Petite partie naturiste au milieu d'un très longue plage.
Lieu d'une double première expérience pour ma femme et moi même, première fois sur plage naturiste, ainsi que tous premiers trios.
Après plusieurs heures de trajets en voiture nous étions rincés et avions besoin de nous détendre, mais eu lieu de foncer sur la partie "textile" de cette plage, nous avons pris notre courage à deux mains, et, autant stressés qu'excités, nous nous sommes retrouvés nus comme des vers à tout simplement profiter du bien être de se baigner dans une eau à plus de 25°C dans le plus simple appareil.
De mémoire c'était aux environs de 17h30, en jetant quelques coups d’œils discrets mais curieux aux personnes aux alentours, nous avons vu beaucoup de couples d'un certain âge, quelques hommes seuls, des groupes de famille/amis venus profiter de la plage ensemble.
Nous avons vite compris que pour entrer dans le monde du libertinage nous étions également au bon endroit. Il n'a pas fallu plus de 20 minutes (grand maximum), pour qu'un homme bien bâti et bien équipé (il mettait ses "arguments" un peu trop en avant, ça manquait un peu de finesse 😅vienne engager la conversation avec nous. Je me doutais que cela pourrait être rapide, la plastique de ma compagne faisant tourner de nombreuses têtes, mais pas à ce point là. Nous n'étions pas prêts, nous voulions seulement profiter de ce tout premier jour de vacances à la plage. Il s'en fut, très déçu je pense. De toutes façons il était beaucoup trop tôt, il y avait encore trop de personnes qui souhaitaient simplement profiter de la plage. Il faut rester discret je pense et respecter tout le monde.
Les choses changent vers 18h30/19h, beaucoup de monde s'en va petit à petit et ceux qui restent ou arrivent cherchent clairement un autre type d'activité.
Cependant nous avons également vu parfois certains jours des couples de personnes âgées rester sur la plage pour uniquement pic-niquer face à la mer.
A 19h45/20h quand la pénombre arrive, il n'y a plus aucun doutes sur les intentions des personnes restantes.
Les jours suivants nous avons franchi le pas avec un premier homme, puis avec un autre quelques jours plus tard. Tous 2 respectueux et libertins depuis fort longtemps il me semble.
Malheureusement cette plage n'accueille pas que des gens respectueux (comme partout il y a certaines personnes lourdes) et lors de notre 2ème expérience sur cette plage j'ai dû recadrer à deux reprises un des voyeurs qui s'approchait beaucoup trop dans l'intention d'obtenir les faveurs de ma femme.
Un autre jour c'est carrément un drone qui est passé en ligne droite sur toute la longueur de la plage naturiste 😒
Pour être honnêtes nous n'avons pas croisés d'autres couples libertins (ou bien nous avons mal regardé).
J'ai cru comprendre qu'il se passe également des choses sur le parking attenant à cette plage mais nous n'avons pas été vérifier.
Mais dans l'ensemble nous gardons de très bons souvenirs de cette plage 😉