En me promenant dans la rue mon regard est attiré par une jolie brune souriante portant des sous-vêtements sexy (jarretière) et comme signe distinctif un noeud papillon dans les cheveux.

L'accueil se fait en français mais elle se débrouille mieux en anglais.

Elle me dit qu'elle est un peu stressée car elle reprend aujourd'hui après avoir arrêté pendant 2 ans.
Me dit qu'elle se prénomme Sarah et est Albanaise.

Elle est accueillante et ça matche assez bien entre nous.

Au niveau physique, bouche assez pulpeuse, jolies fesses et petite poitrine naturelle.
Je la paie et elle met en route le minuteur (assez agaçant mais bon).

Au niveau de la presta, je dirai 7/10 j'en suis sorti assez content mais peut mieux faire (a voir lors des récidives)
Assez bonne fellation mais pas de masturbation pour mettre en forme, elle attaque direct.
On peut la toucher pendant mais pas doigter. Pas de bisous.
J'ai eu l'occasion de faire 3 positions missionnaire, andromaque et doggy.
Elle est assez étroite et comme je suis bien fourni, on voyait qu'elle était dans le contrôle.
Pas vraiment eu l'occasion d'y aller franchement lors du doggy, elle caressait mes testicules pour me faire venir.
J'ai demandé qu'elle se mette à 4 pattes sur le lit et moi debout pour qu'elle me finisse par une pipe.
A noter que malgré que le minuteur avait sonné, j'ai pu déborder.
Finish à nouveau social-talk assez sympa et me dit espérer me revoir.

Conclusion, j'ai passé un bon moment mais j'ai déjà eu de meilleures prestas (ici on est dans le GFE ) dans la rue.
Récidive probable quand même.