Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Marke - Elisa (Roumaine, Brune)

1. #

Par défaut

Excellent ! J'ai rencontré Elisa la veille de son départ pour la Roumanie. Elle m'a raconté la même chose que toi. Je n'ai pris que 30 minutes avec elle car c'était la première rencontre. Et j'avoue avoir le même retour que toi. Pas de négociation car le french kiss était dans son message WhatsApp mais au moment venu c'est détournement de tête !
    Elle est reparti mais quoiqu'il arrive je n'y reviendrai plus.

2. #

Par défaut

D aprés ma (petite) expérience, lorsqu il y a une surenchére de derniére minute comme ca,ca n augure rien de Bon pour la rencontre
    en gros seul l argent l intéresse,tu ne passeras pas un bon moment avec elle vaut mieux quitter les lieux vite fait

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Marke - Elisa (Roumaine, Brune)

Lien du profil: https://www.quartier-rouge.be/profil/elisa-560/

J'ai récemment rencontré Elisa, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes.
    Le rencontre, qui était censé durer une heure, a duré bien moins longtemps, à peine 45 minutes, ce qui m'a laissé une impression de précipitation et d'inachevé.
    Elisa me dit venir de Roumanie et m'a expliqué qu'elle ne fait que ça temporairement pour l'argent avant de repartir en Roumanie. Cela se ressentait clairement dans la qualité du service, qui manquait de fluidité et de technique.
    En ce qui concerne le service, nous avions convenu via whatsapp de faire 1h avec french kiss et féllation sans préservatif pour un total de 150 €.
    Une fois sur place, elle me demande 50 € de plus pour le french kiss et la fellation sans ou me propose de le faire pour le même prix mais d'écourter la rencontre à 30 min.
    Je refuse sa proposition et choisi de rester malgré tout. Elle m'enfile le préservatif rouge directement. La fellation était mécanique et rapide, on a enchainé en cowgirl puis doggy.
    On a fini par un massage qui ressemblait plus à quelqu'un qui étalait de l'huile sur la peau qu'autre chose.
    Après 45 min, j'étais dehors et ai eu le temps de me doucher..

En résumé, elle n'a pas tenu ses engagements et le service était plus que médiocre. Une fois l'argent en main, son rôle était de finir au plus vite. Je resors avec 150 € en moins et plein de frustration..

Récidive 0/10

Lien du profil: https://www.quartier-rouge.be/profil/elisa-560/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité