Merci pour le partage !
Merci pour le partage !
Nationalité : Roumaine
Langues parlées : plusieurs, on a parlé français
Couleur des cheveux : Noirs
Type de coiffure : Longs
Couleur des yeux : Marrons
Taille (en mètre) : 1,61m
Poitrine : 95D
Silhouette / Corps : très pulpeuse
Tatouages / Piercings : piercing nombril
Fellation (couverte) : Oui (ne lèche pas les testicules)
Cunnilingus (oui - non) : Ne sais pas
Embrasse (oui - non) : oui
Tarifs : cf : site
Autres caractéristiques :
Assez surpris de ne pas voir de fil sur Anita qui a l'air de venir à la VV depuis un moment, donc je le débute ici !
Sa sedcard : https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Anitaro.html
J'ai donc été rencontré Anita pour 40 minutes le week-end dernier. ça faisait un moment que ses photos sur le site de la Villa m'avaient attiré.
J'ai vite été déçu, c'est bien simple, c'est pas la même fille que sur les photos ! Alors je sais que les photos sont toujours retouchées mais là il y avait une énorme différence. Elle a bien 20 kilos et 10 ans de plus. L'âge ne me dérange pas non plus, mais une fois de plus c'est la différence entre les photos et la réalité qui m'a frappé, même avec le visage flouté sur les photos on le devine, il était beaucoup moins joli en réalité.
La seule chose réaliste est la taille de ses seins.
Bon passé cette première déception on monte en chambre, elle parle bien français et social time plutôt sympa donc je me dis que ça va être cool. ça a commencé correctement, avec une fellation agréable (j'ai choisi l'option gorge profonde) mais peut mieux faire, elle ne lèche pas les testicules par exemple. Ensuite on enchaine avec quelques positions dont une assez sympa mais dans l'ensemble rien d'exceptionnel, il y a beaucoup mieux à la villa.
Ensuite on fait une petite pause, naturellement je débande un peu comme ça peut m'arriver avec d'autres filles, mais en restant proches, avec ces caresses etc. ça repart toujours de plus belle. Sauf qu'elle n'était pas contente et me l'a fait savoir donc ça a empiré la situation. On a fini par faire repartir la machine mais ça a pris plus de temps que prévu et elle avait pas l'air motivée, on a terminé la session mais sur une note négative pour moi.
En conclusion déception car une trop grande différence entre la réalité et les photos, et sur la fin de la prestation où elle a réussi à presque me couper l'envie. Pas de récidive pour ma part.