Connexion
AI GIRL        

Discussion : ANNA (albanaise, brune teintée en blond - n° 76, shift de jour)

1. #

Par défaut

Visite: au 70 fin de matinée
    Tarif: 50e
    Prestation: Pipe, 69, Titsjob, Andromaque, Missionnaire, Levrette + embrasse
    Récidive: peut-être

Elle est souvent présente. Il y a des photos de Marilyn dans la chambre, j'ai l'impression qu'elle aime l'association.
    Elle prend des initiatives. Elle coche toutes mes cases. J'ai rarement vu un programme aussi complet dans la rue.
    Bonne grosse paire de seins qu'elle sait utiliser. Elle embrasse + des petits commentaires genre "baise moi".
    Le réveil a sonné d'un beep beep interminable, pas sûr qu'il était réglé sur 15 min.
    Dommage qu'elle soit si chrono car elle a beaucoup de potentiel.

Nationalité / langues parlées : Albanaise / français moyen
    Visage : normal
    Cheveux : blonde
    Taille : normal
    Poitrine : grosse
    Silhouette / corps : un peu enrobée
    Tatouages - Piercings : Tatouages (je crois)
    Fellation : couverte
    Cunni : inclus dans le prix
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : pas de remarques
    Autres caractéristiques :

2. #

Par défaut

Bon bah de passage dans cette rue car j'attendais le bus a la gare du nord pour aller à ruremond.

Je peux vous dire que cette anna bah j'ai craqué tout de suite (car pas beaucoup de temps puis je l'avais repéré quelques mois plus tôt ce type de nana cela marque).

Elle a vraiment un corps a faire tomber par terre de bon gros seins très agréable,une belle gueule (blonde Au yeux bleus) elle parle bien français souriante et Son service plutôt de qualité .

En bref si je devais récidivé
    Oh que oui je vais voir si je pourrais prendre plus de temps pour la prochaine fois .

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANNA (albanaise, brune teintée en blond - n° 76, shift de jour)

Rencontrée un après-midi, une fausse blonde pulpeuse de 29 ans reconnaissable à son énorme poitrine et à son corps pulpeux un peu milf. Porte toujours des bas et souvent avec un petit fouet.
    N'est pas SM si on ne lui demande pas. Elle est est fait très douce. Pour 40 rose, elle embrasse pendant toute la session (aussi sur la bouche), à condition d'être respectueux.

Rapport trop court mais mon popol était trop excité aussi. Vagin étroit (difficile si grosse bite), bien qu'elle soit assez ronde.

Social time et français corrects.

Prestation sympa, récidive 70 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité