Bonjour tout le monde,
Je me demandais si quelqu’un saurait si Natalia compte revenir à la villa, ou si elle a des périodes dans l’année où elle est généralement présente.
Merci pour vos retours 👍
Bonjour tout le monde,
Je me demandais si quelqu’un saurait si Natalia compte revenir à la villa, ou si elle a des périodes dans l’année où elle est généralement présente.
Merci pour vos retours 👍
Tellement gentille Vraiment une femme incroyable Elle m’a mis des étoiles plein les yeux Dommage qu’elle parte De temps en temps je lui souhaite tout le bonheur du monde
https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Nataliabra.html
Nationalité : brésilienne
Langues parlées : portugais - espagnol - allemand (un peu) - anglais (un peu)
Couleur des cheveux : noirs
Type de coiffure : longs, lisses
Couleur des yeux : bruns
Taille (en mètre) : 1m76
Poitrine : 85 D - silicone
Silhouette / Corps : grande, élancée, sportive
Tatouages / Piercings : non
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : oui, pas essayé
Embrasse (oui - non) : oui
Tarifs : cf site
Autres caractéristiques :
Natalia, Natalia ... Je l'ai vue lundi dernier, 2 ans 1/2 - 3 ans après l'avoir vue 2 ou 3 fois ... Et elle est toujours aussi belle. Et bien entretenue. Je pense que c'est à souligner.
Très sympathique et souriante lorsqu'elle est venue me chercher en salle d'attente, elle l'est resté tout du long : ça aussi, c'est important de le souligner, je pense qu'on sait tous à quel point le social est important.
Si je suis retourné la voir après tout ce temps, c'est bien qu'elle m'avait fait bonne impression à l'époque ( (je garde ce souvenir de la thekefrau qui était rentrée dans la chambre alors que ma belle s'affairait à la gorge profonde), et encore une fois , la séance était très bonne, et Natalia a fait preuve d'une certaine endurance buccale ... Les ébats se sont donc révélés particulièrement plaisants.
Allez, deux petits hics pour chipoter :
-la barrière de la langue
-le massage final était un peu fort, ça m'a fait mal au dos deux jours
Taux de récidive ? 200% évidemment ...