Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : cinéma Paris

1. #

Par défaut

Passé ce soir vers 18h et étonnamment c’était impossible de payer par carte…🤔

2. #

Par défaut Première visite

Bonjour, voici pour mon expérience au cinéma paris de bruxelles:
    Il y a quelques semaines, j'étais dans le centre de bruxelles, je fantasme depuis quelques temps sur ces lieux de liberté et de débauche.
    Je m'étais renseigné sur les différents endroits de ce type à bxl, ils avaient malheureusement tous fermé, ne restait que le paris et un glory hole à l'étage du sex shop à côté.
    Malheureusement le glory venait d'être fermé par la police pour vente de poppers (il a réouvert depuis).
    Je me rend donc au dernier endroit encore ouvert, à midi, le mercredi, car il est sensé y avoir plus de monde
    L'entrée peut se faire discrètement même si la rue est bondée, vous rentrez dans un couloir sombre dans une ambiance vintage.
    La caisse fait aussi office de bar, l'entrée est à 14€ pour les deux salles.
    Je demande des préservatif, ils ont plusieurs tailles normal, xl ou xxl., étant vite serré dans les préservatifs classiques je prend la plus grande taille (ça aura son importance après).
    Je rentre dans la salle du dessous, que des hommes, un film hétéro vintage. Chacun est dans son coin, il fait chaud et ça de sent pas bon. je vois un homme au premier rang éjaculer à même le sol, s'essuyer et partir en abandonnant tout là.
    Soudain un bruit de claquement retenti, suivi d'un "Tu la veux salope". un homme d'au moi 150kg, nu, se frappait en accostant les gens qui rentrait.

Je monte à l'étage.

Le film est aussi hétéro, je vois un homme éclairer les sièges avec son téléphone et je me rend compte qu'il vérifie si il n'y a pas de trace de sperme dessus, je fais donc de même. effectivement la plupart des sièges étaient tachés de traces qui semblaient fraiches. Je trouve un siège propre et m'instale devant le film.
    Dans cette salle, il y a plus d'action. Des hommes se sucent entre eux, dont deux jeunes qui ne sont pas mon genre mais le fait de les mater accompagné du film commence à m'exiter.

Je sort mon sexe et commence à me caresser,
    Je suis hétéro, il faut donc que je sois dans de bonnes conditions pour éveiller ma bi curiosité, et là ce n'était pas le cas. C'est pour cela que je n'ai pas apprécié de voire un chibre au dessus de mon épaule au moment où j'ai tourné la tête. Bref je fais signe au gars de partir et continue mon astiquage sur ma demi-molle. Le gars reviens à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse, je le repousse. Je décide de changer de salle.

Retour à la salle du dessous , même personnes, même ambiance. je m'installe, j'entend toujours es claquements et les insultes mais aussi un bruit de spray impossible à identifier.
    deux gars s'enculent dans une position qui semble fort acrobatique. Je tourne la tête, le gars de la salle au dessus m'a suivi.

Bref, j'ai changé de salle quelques fois, jusqu'à ce qu'une réelle envie de jouir me prenne j'enfile donc la capote, renonçant à l'idée qu'une femme franchisse les portes de la salle, je pose la capote sur mon gland devenu dure, celle ci était trop petite, impossible à dérouler et très peux lubrifiée, je m'acharne en tirant sur les bord et fini par l'enfiler tant bien que mal, je me met donc en recherche de n'importe quelle bouche disposée à me finir . coup de bol un touriste qui passait pas la, la trentaine comme moi, commence à me caresser pendant que je matte un trans se faire ramoner sans conviction. on s'assied et il commence à me sucer, je me lève pour qu'il tente une gorge profonde et c'est à se moment qu'il s'étouffe et manque de vomir. je l'ai donc laissé tranquille et je suis parti après avoir abandonné la deuxième capote que j'avais acheté.

Bref, clientèle d'un certaine age, uniquement masculine, le prix n'est pas trop chère pour quand même tenter sa chance.
    Amenez vos propres préservatif et idéalement une lampe de poche.

Connectez-vous pour lire les 480 autres messages sur le sujet

1. #

XXX1 Guest

Bruxelles : cinéma Paris

Quelqu'un connaît le cinéma "Paris" ????

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité