Heureux de voir que d'autres ont eu plus de chance que moi, tant mieux et tant pis pour moi de ne pas avoir réussi à l'inspirer d'avantage ^^
Heureux de voir que d'autres ont eu plus de chance que moi, tant mieux et tant pis pour moi de ne pas avoir réussi à l'inspirer d'avantage ^^
Pour ma part, Victoria est sans doute l’une de mes plus belles rencontres au Paradise.
Elle a un physique de rêve, un sourire ravageur, énormément de charme, et elle séduit aussi par la qualité de la conversation. Son français est impeccable, ponctué de petites expressions savoureuses comme « oui, je suis toujours fidèle au poste », qu’on n’entend pas souvent dans la bouche d’une Roumaine.
Concernant ses prestations, elle a toujours respecté ce qu’elle m’avait annoncé, sans promesses excessives ni mauvaises surprises. J’apprécie particulièrement cette constance. Pour moi, c’est parfait : je profite avant tout de sa beauté et de sa présence, sans chercher à franchir les limites qu’elle fixe, car je sais qu’elles ne sont pas négociables. D’ailleurs, je considère qu’une fille qui choisit de ne pas embrasser et qui se protège, c’est aussi un vrai gage de sérieux et de qualité.
J’aime sa franchise, sa ponctualité lorsque nous convenons d’un rendez-vous, et le soin qu’elle met à toujours se présenter impeccable. Elle est aussi attentive à mes souhaits : si je lui demande une tenue particulière, elle accepte avec plaisir. Avec le temps, à travers de nombreuses rencontres, y compris en VIP, elle m’a confié quelques récits plus personnels. Je la remercie pour cette confiance, que je sais précieuse et rarement accordée.
Au début, je lui disais parfois en souriant : « Tu es dure avec moi ! », mais c’était parce que je la connaissais encore mal. Aujourd’hui, je peux dire sans hésiter que c’est une femme exceptionnelle, et je suis heureux d’avoir gagné un peu de sa confiance. Je suis véritablement fan de son corps, de son sourire, et je la taquine souvent en lui disant qu’elle illumine la pièce.
Bref, si vous avez la chance de la rencontrer, ne vous arrêtez pas à sa conversation très directe : derrière cette apparence franche se cache une fille en or.
Nationalité / langues parlées : roumaine parlant le roumain uniquement ( quelques mots basiques d'espagnol)
Visage : joli, yeux noirs.. Ne veut pas qu'on y touche à cause du make up
Cheveux : longs, noirs, raides, jusqu au milieu du dos
Taille : 1m60/1m65 grosso modo sans les echasses
Poitrine :90c à mon avis..
Poitrine magnifique et ferme..
Silhouette / corps : élancée, fine sans être maigre.. Petites fesses à croquer, ventre plat.. Petit abricot net.
Tatouages - Piercings : tatouages sous le sein gauche, et sur le haut de la cuisse gauche.. Sorte de textes sur une ligne
Fellation : oui, avec. Mécanique mais pas si mal
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) :non à priori.. Pas tenté
Hygiène :correcte
Autres caractéristiques :
-souvent vue en short noir légèrement transparent, et haut de maillot de bain noir, chaussures à talon..
-Débutante dans le milieu d'après ses dires. Peut être cela explique-t-il la session assez 'cadrée ' pour ne pas se laisser débordée par des clients qui profiteraient de son inexpérience..
-assez chrono.. (même remarque qu'à la ligne du dessus)
A retenter à l'occasion, ne serait ce que pour la beauté du corps, et pour voir s'il y a moyen d'obtenir un peu plus, une session moins stéréotypee, une fois en confiance..