Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Je me présente : Flibb

1. #

Par défaut

bienvenue et au plaisir de te lire

2. #

Par défaut

Bonjour et bienvenue à toi.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Je me présente : Flibb

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je prends deux minutes pour me présenter.

Bruxellois, passionné et un brin intello, j'ai pas mal d’expérience dans différents univers relationnels et sexuels : libertinage, polyamour, rencontres en Afrique et ailleurs… toujours dans un esprit de respect et de transparence.
    Mon parcours personnel fait que j’ai souvent été en lien avec des femmes africaines. J’ai longtemps vécu marié à une africaine anglophone. Aujourd’hui, je vis une belle relation de couple, poly et libertine, avec une compagne africaine francophone. Nous voyageons chacun de notre côté ou ensemble, toujours dans la confiance et la sincérité.

Adepte de la prévention et de la santé sexuelle, je suis sous PrEP et régulièrement testé, avec vaccinations en ordre. C’est aussi un sujet qui me tient à cœur et dont je discute volontiers.

Sur le forum, je viens pour échanger, apprendre des autres, et je partagerai aussi certaines de mes expériences, si possible avec humour et légèreté. J’aime poser des questions (parfois un peu trop précises, j’en conviens ), mais c’est pour préparer mes voyages au mieux et profiter des retours de ceux qui connaissent le terrain.

Merci aux modos et aux membres pour l’accueil. Au plaisir de discuter avec vous !

Flibb

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité