Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Loi interdisant l'achat d'actes sexuels : informations et discussions

1. #

Par défaut

Citation Posté par Shameless35000 Voir le message
    Bonjour,

Une bonne grosse crise économique et tu verras que non. Les femmes savent ce qu'elles peuvent tirer de leur entre-jambe, l'interdit sociétal/moral ne tiendra pas longtemps face à la nécessité. Et quand je vois la nouvelle génération qui n'a strictement plus aucun repère, ne jure que par la thune et n'a aucun goût de l'effort : je me dis qu'il n'y aura même pas besoin d'une véritable crise.

Lol. Une grande hypocrisie tout cela. Je ne nie pas une certaine castration des hommes qui doivent marcher sur des œufs (c'est devenu dingo, tu as 35 ans et tu soulèves une jeunette de 20 piges parfaitement consentante, on te traite limite de pédo). Mais, à côté, on a quoi? La glorification des instaputes, une généralisation du recours à Tinder qui est un supermarché du sexe, une explosion du nombre de travailleurs du sexe via OnlyFan/Mym... et bien plus grave, une augmentation de la prostitution d'adolescentes mineures -qui n'est pas toujours forcée-.
    Ciao.
    Si il n'y avait que la nouvelle génération à rencontrer, ce serait ennuyeux (avis personnel) ^^

2. #

Par défaut

bonsoir reve 14,ton analyse de la situation est vraiment correcte et objective,bravo et respect comme nous respectons egalement les femmes qui choisissent une vie plus agreable

Connectez-vous pour lire les 3392 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Loi interdisant l'achat d'actes sexuels : informations et discussions

Vous pouvez donner ici des informations sur l'application de cette loi et en discuter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité