Connexion
AI GIRL        

Discussion : Meise : Victoria-secret-garden : bavardages, les récits de vos visites....

1. #

Par défaut

Citation Posté par Dolce40 Voir le message
    De passage dans le coin récemment, j'ai finalement testé Andrea, avec ses nouvelles photos qui m'ont finalement convaincu. Elle parle francais, et physiquement très conformes aux nouvelles photos! Ceci reste mon opinion personnelle et par rapport à l'expérience que j'ai eu: un des meilleurs massages érotiques que j'ai eu, tout en sensualité et professionnel et elle a vraiment des formes sexy! Pour les extras, avec un tel massage et tellement j'étais détendu mais avec une bonne trique, je l'ai laissée tout faire pour éviter les efforts physiques afin de ne pas ruiner les effets du massage: tres bonne pipe (couverte), reverse cowgirl (vue incroyable!) et LOT pour finir et pour profiter des ses gros seins!. Bref, il faut juste se laisser emporter et profiter du voyage! Une très belle expérience pour moi! https://victoriasecretgarden.be/mass...lle-italienne/

Hello Dolce
    qq questions par rapport á elle. Elle parle bien Français ou c le minimum? Small talk? Origine? Seins naturelles? Coupe intime? Elle prends le temps ou c vite vite? Tu as pris 1h avec elle? Merci!

2. #

Par défaut

Hello Dolce
    qq questions par rapport á elle. Elle parle bien Français ou c le minimum? Small talk? Origine? Seins naturelles? Coupe intime? Elle prends le temps ou c vite vite? Tu as pris 1h avec elle? Merci!

Connectez-vous pour lire les 152 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Meise : Victoria-secret-garden : bavardages, les récits de vos visites....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité