Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Theux : LADY JAYN (Maîtresse)

1. #

Par défaut

Bonjour,
    Il y a quelques semaines, je suis aller rendre visite a maitresse lady jayn. Elle recoit pour le moment a Verviers.

Lors de la prise de rendez vous, la conversation a été très rasurante : lady jayn pose beaucoup de question et répond de façon complète et explicite au question que je lui ais poser. Ces très excitant déja ! Je lui dit mes limite, mes interdit et se que j'aime. Il me semble qu'elle enregistre bien tout. La veille du jour j, je lui téléphone pour confirmer ma séance de domination. Elle me demande de venir sans chaussette ni sous-vetement ! Le trajet jusqua Verviers, sans slip, a été excitant ! Arrivé tout près du lieu ou elle recois, je lui téléphone encore pour qu'elle soit près de la porte. Comme ca, j'entre de suite et ces plus discret. Nous avions dit que la séance commencerait tout de suite, sans attendre et qu'elle commencerait par me gifler puis m'attaché directement les couille avec une laisse. Elle me tirera jusque dan la pièce.

Déception : elle a oublié ce sénario ! Une fois dans la pièce (pas aménagé du tout, très vieillotte) je découvre une équipement bien fourni. Elle doit encore amené plein de chose mais elle le fait progressivement.

Après uen courte discussion, elle reprend le mail que je lui avait envoyé et se souviens de se que j'avais demander. Elle descend ma braillette et vérifie que je n'ai rien sous mon pantalon. A poil me dit-elle. Je me déshabille. Elle se moque de moi et de ma petite bite. Elle attache une corde a ma bite et pend un poids d'un kilo puis un de deux kilo. Sa fait assez mal mais je supporte. Après, elle me donne des fessée et me frappe avec un paddle et un martinet. Parfois, elle me gifle : j'adore et je commence à bander. Après, elle me dis : couche toi sur le dos. Je le fais et elle désinfecte mon anus (j'avais prit une douche avant de venir). Elle verser et étent du gel puis enfonce un doigt : quelle plaisir ! Impossible de mettre deux doigt telment mon trou est serré ! Comme elle a oublier son plus petit gode, elle met un préservatif sur une fine bougie , met du gel et m'enfonce cette bougie dans mon cul ! Elle me dit de dire que je ne suis qu'un enculé. Je dois donc le dire et la remercie de m'enculé.

Après, elle enfile un gros gode ceinture, met un préservatif. La, j'ai peur : sa va jamais entrer ! Non, elle m'oblige a la sucer. Elle avait l'air d'adoré sa : elle a même jouis (ou elle a bien fait semblant!).

Après, je dois me mettre sur une chaise, elle attache mes main et me branle avec son pied. J'ai jamais vu un pied qui prenant si bien une bite !!! Elle me branle avec son pied et s'était pas mal agréable (sa na vaut pas la branlette de Natalia). Puis j'ai joui très fort sur son pied. J'ai été obliger de nettoyer son pied et de lèché mon sperme encore tout chaud ! Humiliation superbe !

Après, elle ma demander mon avis, mes inpression et m'a servi un verre d'eau.

Elle m'a dit il y a quelques jours quelle avait mis des crochet au mur pour attacher les esclaves et quelle avais ramener du matériel en plus. Elle maitrise très bien la domination, a beaucoup de matériel. Il faudrais que la pièce sois mieux aménager.
    Je croit que je vais y retourné quand j'aurai le temps car elle, elle est vraiment super et en plus elle est très belle. Elle dans un beau donjon, sa doit etre vraiment top du top !

2. #

Par défaut

NE PAS DIRE BONJOURS A MAITRESSE..............

Maitresse m'ouvre la porte et me tend sa main dit bonjours a maitresse etant un soumis disobedience je lui dit pas bonjours et me met une baffe et recommence plusieur fois et a chaque fois le même refus et baffe sur le vissage

Maitresse mordonne de montez je vais t apprendre les bonne maniere devant ta maitresse et m insulte

Arrivez en haut m ordonne me me dehabilez me scothe sur la chaise st commence a me donnez les coups de fouet sur les epaules je fini par lui dire bonjours

A ce moment maitresse me dit vais te punir pour ton movais conportement et commence a mes metres des pince au testicule avec une petite barre d'ecartement et y mets des poids suplementaire je lui suplie d aretez et me dit tu va aprendre a dire bonjours et rigole je recoit des coups de cravache sur mon sese en erection et joue ainsi un bon moment et un moment me sort la pompe a vide et joue bien avec omme je veux toujours pas obeir elle me detache st me rattache sur le lits avec barre d'ecartement au pieds et mains et elle finira par une dilatation anal sublime......

Maitresee m'informe d'une programme special exibition pour les semaine a venir
    a suivre..........

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Theux : LADY JAYN (Maîtresse)

Voici mon experience de la 3eme visite

Je telephone a madamme euuh maitresse et l'ai tutouyer.elle me dit pour ton manque de respect tu sera bien puni quand tu aura une claque tu me donnera l'autre joue tu ma bien compris etant un peux retichant elle me dit obeis.........

Arrivez sur plus place a theux pour adresse demandez lui,elle m'acceuil et me mets direct une claque et temps l'autre joue comme demandez et me mets un colier et me fait montez

Arrivez en haut m'ordonne de me dehabilez comme avait su que la premiere fois maitresse avait euh bon je lui apporte des essuis-tout.une claque et temps l'autre voila pour ton arrogance

Elle m''attache pieds avec du rubant adesif et les main deriere la chaise ainsi sait plus bouge et jambe bien ecarte je recoit cravache cane etc partout sur le corps a oui avait demandez d'avoir des trace.

Comme je je narque encore la maitresse en l'appelent madamme au lieu de maitresse elle m atrappe la joue puis me tire l'oreille je doit te punir comme un petit enfant pas de soucis

Ellea allume la bougie et en mets partout et sur le sexe je la narque encore et les claque voles elle me detache les main derrière le dos je vais te fait obeir maintenant je pousse un soupir pour rigolez de elle nouvelle claque

Elle m'attache les couille avec une corde et me dit tiens la corde et me mets du rubant adesif sur les main la serie de coups de fouet etc recommence et chaque fois que je leve les mais lies je tire suis la corde qui es reliez a mes couille et tres douloureux et me mets des pince avec poids au couille en plus quand maitresse me detache es eu lla movaise idees de lui touchez les fesse volontairement elle a pris un genre de padel avec des pointe apres que j'aille recu une tres grosee corection elle me dit va y recommence j'ai pas recommence

J'avais pas demandez d'anal cet fois ci a maitresse mais elle es tres douez pour l'anal ou elle avait reussi a me fistee au premier rdv

Fin de seance et on parle de tout et de rien social time tres cooll et me dit la prochaine fois tu aura une epilation complete a la cire

Tres belle https://www.quartier-rouge.be/prive/...lady-jayn.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité