Bonjour,
Il y a quelques semaines, je suis aller rendre visite a maitresse lady jayn. Elle recoit pour le moment a Verviers.
Lors de la prise de rendez vous, la conversation a été très rasurante : lady jayn pose beaucoup de question et répond de façon complète et explicite au question que je lui ais poser. Ces très excitant déja ! Je lui dit mes limite, mes interdit et se que j'aime. Il me semble qu'elle enregistre bien tout. La veille du jour j, je lui téléphone pour confirmer ma séance de domination. Elle me demande de venir sans chaussette ni sous-vetement ! Le trajet jusqua Verviers, sans slip, a été excitant ! Arrivé tout près du lieu ou elle recois, je lui téléphone encore pour qu'elle soit près de la porte. Comme ca, j'entre de suite et ces plus discret. Nous avions dit que la séance commencerait tout de suite, sans attendre et qu'elle commencerait par me gifler puis m'attaché directement les couille avec une laisse. Elle me tirera jusque dan la pièce.
Déception : elle a oublié ce sénario ! Une fois dans la pièce (pas aménagé du tout, très vieillotte) je découvre une équipement bien fourni. Elle doit encore amené plein de chose mais elle le fait progressivement.
Après uen courte discussion, elle reprend le mail que je lui avait envoyé et se souviens de se que j'avais demander. Elle descend ma braillette et vérifie que je n'ai rien sous mon pantalon. A poil me dit-elle. Je me déshabille. Elle se moque de moi et de ma petite bite. Elle attache une corde a ma bite et pend un poids d'un kilo puis un de deux kilo. Sa fait assez mal mais je supporte. Après, elle me donne des fessée et me frappe avec un paddle et un martinet. Parfois, elle me gifle : j'adore et je commence à bander. Après, elle me dis : couche toi sur le dos. Je le fais et elle désinfecte mon anus (j'avais prit une douche avant de venir). Elle verser et étent du gel puis enfonce un doigt : quelle plaisir ! Impossible de mettre deux doigt telment mon trou est serré ! Comme elle a oublier son plus petit gode, elle met un préservatif sur une fine bougie , met du gel et m'enfonce cette bougie dans mon cul ! Elle me dit de dire que je ne suis qu'un enculé. Je dois donc le dire et la remercie de m'enculé.
Après, elle enfile un gros gode ceinture, met un préservatif. La, j'ai peur : sa va jamais entrer ! Non, elle m'oblige a la sucer. Elle avait l'air d'adoré sa : elle a même jouis (ou elle a bien fait semblant!).
Après, je dois me mettre sur une chaise, elle attache mes main et me branle avec son pied. J'ai jamais vu un pied qui prenant si bien une bite !!! Elle me branle avec son pied et s'était pas mal agréable (sa na vaut pas la branlette de Natalia). Puis j'ai joui très fort sur son pied. J'ai été obliger de nettoyer son pied et de lèché mon sperme encore tout chaud ! Humiliation superbe !
Après, elle ma demander mon avis, mes inpression et m'a servi un verre d'eau.
Elle m'a dit il y a quelques jours quelle avait mis des crochet au mur pour attacher les esclaves et quelle avais ramener du matériel en plus. Elle maitrise très bien la domination, a beaucoup de matériel. Il faudrais que la pièce sois mieux aménager.
Je croit que je vais y retourné quand j'aurai le temps car elle, elle est vraiment super et en plus elle est très belle. Elle dans un beau donjon, sa doit etre vraiment top du top !