Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

1. #

Par défaut

Hello à tous,

Sur un coup de tête, je prévois un séjour à Dar es Salaam, avec une date de départ à déterminer bientôt (entre le 15 octobre et le 1er novembre, pour environ trois semaines). Il y aura bien sûr quelques escapades nature, mais l’objectif est avant tout de profiter à fond de l’ambiance locale et des fessiers charnus sur taille fine— et si un compagnon de route se joint à moi pour sortir, s’amuser et découvrir, c’est encore mieux 😉

Je ne cherche pas forcément des contacts en meufs (sauf pépite), mais pour situer :soit un touriste comme moi soit un expect car je suis directeur dans un cabinet de conseil, donc ouvert à toute discussion sérieuse sur des opportunités locales… ou pas du tout 😄 (disons que je fais un peu de networking à ma façon).
    Je bosse sur des projets de transformation, donc si certains ici bossent dans des domaines similaires, on aura sûrement matière à papoter entre deux verres.

Si tu es dans la tranche 35–45 ans, on risque d’avoir quelques affinités, mais je reste ouvert à tout profil sympa, curieux et partant pour un mix découverte + bons moments.

👉 Les DMs sont ouverts !

2. #

Par défaut

Citation Posté par Zettma Voir le message
    Bonjour j’aurais pu aller sur des sites genre routard mais bon :
    que faut-il éviter de manger et boire pour éviter tout problème intestinal ?!
    j’ai les intestins fragiles et sensibles…
    L'eau du robinet à proscrire, boit uniquement l'eau en bouteille que tu achetés toi-même.

Cuisson de viande bien cuit.

Mais, je vais être honnête avec toi, prends des médicaments dans ta trousse, parce que si tu as le bidou fragile, c'est même pas une question de "si" tu vas tomber malade ou d'hygiène, mais de quand.

Même dans des endroits propres, le changement brutal d'alimentation et de vie microbienne va perturber ton transit intestinal.

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

Bonsoir,
    Voila, je prevois une virée en Afrique.
    J'hesite entre la cote d'ivoire et la tanzanie.

Je vois que le forum est assez mort pour la tanzanie.
    Dois je croire que ce n'est pas une bonne destination pour notre sport favori?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité