Hello à tous,
Sur un coup de tête, je prévois un séjour à Dar es Salaam, avec une date de départ à déterminer bientôt (entre le 15 octobre et le 1er novembre, pour environ trois semaines). Il y aura bien sûr quelques escapades nature, mais l’objectif est avant tout de profiter à fond de l’ambiance locale et des fessiers charnus sur taille fine— et si un compagnon de route se joint à moi pour sortir, s’amuser et découvrir, c’est encore mieux 😉
Je ne cherche pas forcément des contacts en meufs (sauf pépite), mais pour situer :soit un touriste comme moi soit un expect car je suis directeur dans un cabinet de conseil, donc ouvert à toute discussion sérieuse sur des opportunités locales… ou pas du tout 😄 (disons que je fais un peu de networking à ma façon).
Je bosse sur des projets de transformation, donc si certains ici bossent dans des domaines similaires, on aura sûrement matière à papoter entre deux verres.
Si tu es dans la tranche 35–45 ans, on risque d’avoir quelques affinités, mais je reste ouvert à tout profil sympa, curieux et partant pour un mix découverte + bons moments.
👉 Les DMs sont ouverts !