Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rennes : Massages & Epilations

1. #

Par défaut

J'ai été à Ker zen il y a 10 jours ; il y avait la patronne habituelle (la cinquantaine) et une masseuse nouvelle que j'ai eue : Alice, dit avoir 41 ans (je parierai plutôt sur 65-70 ans, pour les amateurs). Massage doux, contact moyen (composante humaine, conversation), je ne referai pas. Correct sans plus.

Allé au salon Bd de Verdun il y a 15 jours, vu Lili 34 ans, conversation possible (parle français), jolie, bon massage doux, très plaisant, j'y retournerai.

Vu Olivia à Cesson il y a quelques mois. Sympa mais stressée, cadre et physique moyens. Rapport prix-prestations convenable.

Vu masseuses latinas en juillet à Nantes, rapport qualité-prix-prestations meilleur qu'à Rennes. A l'inverse, des petites villes bretonnes comme Vannes peuvent être moins favorisées que Rennes (pour les chinoises).

2. #

Par défaut

Bonjour
    Est ce quelqu'un a déjà été à saint Grégoire chez massagebodybody?

Le site ne contient aucune photo

Connectez-vous pour lire les 1321 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rennes : Massages & Epilations

Bonjour à tous,

Tout comme j'avais crée ce fil précédemment, je le recrée ici en espérant des réponses (merci aux modérateurs d'avoir ouvert ce type de forum).

Donc pas trop de nouvelles de ce coté. Laetitia a arrêté :-( Glorira n'est pas souvent dans le coin. Manon qui annonce sous Wannonce prodigue un très bon massage naturiste sensuel (et est très jolie), mais le réciproque à 150e est un peu cher. J'ai reperé une annonce par Mona Lisa, mais je ne ai pas encore essayé le massage (à voir donc).

Sinon bienvenu au futur Youppinaute Rennais et à vos clavier pour faire vivre ce fil et ce site.

++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité