Connexion
Villa Venezia        

Discussion : LOUISE (française - brune)

1. #

Par défaut

Bonjour Louise,
    Je n' ai pas eu le plaisir de vous rencontrer.
    Cependant vous semblez être une personne avec une personnalité remarquable et unique.

Certainement le genre de femme qui marque à vie un homme.

Si nous n'avons plus le plaisir de vous rencontrer, Je vous souhaite que votre avenir soit autant rempli de bonheur et de bonnes choses.

2. #

Par défaut Ce que j’ai appris de vous

Mon aventure touche à sa fin. J’ai passé ici un temps précieux, riche en rencontres et en émotions. Je tiens à remercier tous les hommes qui sont venus me voir, avec qui j’ai ri, joué, improvisé sans retenue parfois déesse, parfois simple mortelle, toujours en mouvement entre les rôles et les masques.
    Ce métier je ne l’ai jamais fait uniquement pour l’argent. Je l’ai vécu comme une expérience existentielle, une exploration de mes limites, un laboratoire de moi-même, pour mieux comprendre qui je suis vraiment.
    Et pourtant, derrière les fantasmes et les sourires, il y a aussi une autre réalité que peu imaginent c’est un travail d’une intensité EXTRÊME , physiquement et psychiquement exigeant. Il m’est arrivé de travailler 15-16 heures d’affilée, parfois sans pause, et pourtant il fallait toujours trouver en soi l’énergie vitale pour offrir à chacun un instant unique, une mémoire inoubliable. Offrir la jouissance alors même que le corps crie fatigue
    Au delà des jugements faciles et des commentaires moqueurs, je voudrais laisser ici ce témoignage Ce METIER n’est pas seulement un rôle social stigmatisé, c’est aussi une expérience humaine RADICALE , une traversée intérieure, une confrontation avec le désir, le manque, la fatigue et finalement avec soi-même
    Merci à ceux qui ont marché avec moi sur ce chemin intérieur. Vous avez été mes miroirs, mes eclats de lumière, mes guides silencieux. Grâce à vous j’ai entrevu la profondeur de mon propre Soi

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LOUISE (française - brune)

Louise est revenue , je me suis alors précipité pour essayer. Pas besoin d’un roman pour décrire l’expérience exceptionnelle qu’elle m’a fait vivre. À traiter avec beaucoup de respect et la charmante y répondra avec le meilleur intérêt , c’est une pépite qui malheureusement ne reviendra peut être pas ou pas de si tôt. Elle se balade dans différents clubs aussi aux pays bas.
    Originaire d’Ukraine mais parfaitement trilingue français anglais.
    Prenez soin d’elle si vous la croisez, pour ma part , récidive 100% je vais essayer d’y retourner avant son départ…

https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Louise.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité