Connexion
Votre pub ici - DE        

Discussion : Offenburg : Maison de l'Amour

1. #

Par défaut

Hello a tous,

Est que quelqu'un connais cette charmante demoiselle ?

https://sex-og.com/girls/neu-sonja/

Je n'ai rien trouvé sur le forum

Si quelqu'un est déjà aller et me faire un petit debrief 🙂

Bonne journée

2. #

Par défaut

Emily Pièce jointe 89673Pièce jointe 89674Pièce jointe 89675

Tel.: 004915510536048

NOM EmilyPAYS
    Italien
    LANGUES: ALLEMAND – ANGLAIS – FRANCAIS – ITALIEN – ESPAGNOL
    STATURE 1,68
    TOUR DE POITRINE 85B silicone (
    plus un bon 85 C)
    TAILLE 34

Oui, Emily est magnifique sur ses nouvelles photos, mais toujours pas aussi belle qu’en réel

Je peux comprendre qu’Emily veut garder une certaine intimité, quant à exposer son visage sur Internet, je suis d’accord avec le principe, mais là ça constitue quand même un crime contre la beauté de flouter un tel visage .

Rappelez-vous juste l’actrice du film « Et Dieu …créa la femme » et vous aurez un aperçu de son visage, Eh oui, elle est très belle

Son corps n’a rien à envier à son visage, il est vraiment très sexy, de jolis seins lourds, taille fine et marquée, des petites fesses arrondis, et ses tatouages ne font qu’accentuer encore davantage cette beauté brute,

Mais elle n’est pas que juste canon, elle est sympa, souriante, convivial, attentionné, rigolote, facile d’accès et a une bonne répartie

Et on continue les éloges, parlons de son service

On va monter doucement en puissance

Position du missionnaire 9/10, levrette 9,5/10, cuillères 10/10, sa fellation 10.5/10 et un petit 11/10 pour la position de la cavalière et un grand 15/10 pour tous ces moments tendres

Il manquait juste les French Kiss (pour une icône française ?), tout le reste y était pour que je me crois avec une petite amie

Bonne humeur et bonne entente pendant deux heures

Magnifique rencontre avec une merveilleuse femme

Coquillages et crustacés, ha BB quand tu nous tiens

https://sex-og.com/fr/girls/emily/
    O

Connectez-vous pour lire les 309 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Offenburg : Maison de l'Amour

J'ai fait une petite visite dans cette maison de l'Amour, il y a déjà quelques mois. Il vaut mieux faire un repérage sur le net avant d'y aller, histoire de voir les demoiselles présentes dans chaque appartement, car une fois devant la maison, 4 sonnettes avec des différents prénoms vous demandent de choisir, et après vous êtes dans un des appartements, et n'avez le choix que dans les 2-3 dames de ce lieu. Je me suis retrouvé dans l'appart des thaie, et j'ai choisi un trio, mais j'ai été déçu, car elles manquaient d'entrain, d'envie. Sans doute ne faut-il pas tirer de conclusions hâtives, mais je n'y retournerais pas. Pour info, TOUT dans la maison se fait avec préservatif, m'a-t-on affirmé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité