Hello
que pensez-vous de cet endroit pour une première ? Nous somme un couple est aimerions une première juste pour « observer » voire plus au feeling .
Merci
Hello
que pensez-vous de cet endroit pour une première ? Nous somme un couple est aimerions une première juste pour « observer » voire plus au feeling .
Merci
J'ai récemment fait une deuxième visite du samedi soir dans ce sauna. A mon arrivée 3/4 h après l'ouverture, encore très peu de monde, cela n'a d'ailleurs pas été la grosse foule de toute la soirée.
Après une bonne douche et un tour de reconnaissance, je me suis dirigé vers le hammam où deux jeunes femmes (dans la vingtaine) étaient en train de discuter avec 2 hommes. Etudiantes, elles étaient apparemment arrivées à l'ouverture pour "reconnaître" l'établissement et l'ambiance pour une première visite. Elles semblaient en tout cas à l'aise car déjà topless alors que certaines, même habituées, gardent la serviette serrée à la poitrine toute la soirée. Elles ne se sont malheureusement pas attardées car attendues ailleurs, elles ont regagné le vestiaire après une dizaine de minutes avant de quitter. Qui sait, peut-être reviendront-elles une autre fois et plus longuement; en tout cas les hommes présents ont pu à loisir se régaler de leurs très belles anatomies pendant qu'elles étaient sous la douche.
Du monde est arrivé régulièrement jusque +/- 23h00, au total je pense une douzaine de femmes (seules ou en couple) et une proportion raisonnable d'hommes seuls. Comme d'habitude dans ce genre d 'événement la participation des dames a été variable, allant de "faire banquette" toute la soirée, s'amuser uniquement avec leur compagnon / mari, ou encore se faire honorer par une bonne dizaine d'hommes à la suite (dans l'alcôve avec le grand lit, sous les regards de nombreux spectateurs). Pour la première fois j'ai pu voir le gloryhole utilisé, par une femme en couple qui "tournait" depuis un bon moment à l'étage comme à la recherche d'un endroit plus tranquille; j'ai eu la chance d'être au bon endroit quand elle s'est enfin décidée à s'installer derrière la cloison percée de trous pour faire une démonstration de ses talents.
Petit détail qui m'a un peu surpris : alors que le dress code de l'établissement stipule qu'il faut être nu(e) sous la serviette (ou lingerie tolérée au bar et dans les espaces coquins), une jeune femme a gardé sa culotte pour aller dans le jacuzzi; une autre (je pense un trav / trans, venu en couple avec une femme) a même pris sa douche en gardant slip et soutien-gorge ! Petit détail peut-être, pas vraiment gênant, sans doute ces personnes ont-elles leurs raisons...
Par contre, dans toute soirée / fête qui se respecte il faut un "lourd de service" et cela n'a pas encore manqué : le gars puant à son arrivéeet qui zappe la douche, bouscule les autres au gloryhole ou pour regarder le spectacle d'un GB (et ne se privant pas de faire des commentaires à haute voix sur l'action en cours), aborde les femmes "à la hussarde"...
Alors que je me trouvais au sauna, ce même individu est entré dans la cabine et est directement monté "à l'assaut" de la femme (seule) qui s'y trouvait également; tactique imparable : il dit à peine bonjour, d'une main sort son "engin" juste devant le visage de la femme et de l'autre main essaie de forcer le passage entre ses cuisses! Cela lui a évidemment valu de se faire remballer illico (la dame l'a repoussé en lui disant qu'elle voulait juste se détendre) et il a quitté le local furax... il l'aurait encore certainement été davantage s'il avait vu qu'à peine un quart d'heure avant la même femme était "bien occupée" dans le hammam avec 4 hommes dont votre serviteur
(nous avions eu une approche plus "subtile" vis-à-vis d'elle)... J'ai recroisé le loustic plus tard, alors qu'il déambulait à l'étage en disant à voix haute "il n'y a rien ici, je ne viendrai plus !". Je pense que personne ne le regrettera !
J'ai quitté un peu après 01h00, pas mal de monde était déjà reparti. Retour un peu compliqué par de nombreux chantiers sur l'autoroute qui ont considérablement rallongé le temps de parcours, mais bon, on espère qu'ils ne dureront pas années... Même si le concept est bien différent des grands GB auxquels j'ai assisté ces dernières années dans les clubs flamands, j'apprécie de plus en plus ce mix "détente, voyeurisme et sexe" dans une ambiance détendue et plus "intimiste". Donc prochaine visite sans doute dans les prochaines semaines.
Je viens de découvrir un nouveau club libertin sur lille le 112 un endroit qui lui donne beaucoup d avenir