Repassé 2 fois récemment. Elles sont en fait 3 masseuses.
En y venant, il n'y a pas de sonnette et on peut ouvrir la porte, c'était assez gênant car un client a ouvert pour sortir, puis en y entrant il y avait plusieurs personnes (qui n'ont aucun lien avec le salon) qui discutaient avec le personnel. Il faut bien penser que le salon de massage doit être vu comme clean. Une masseuse m'invite à aller dans la pièce de massage, elle a les cheveux mi-longs, mince, souriante, la trentaine avancée. Elle prépare le massage puis s'en va et discute en fait avec les autres personnes. C'est la patronne qui revient pour me masser, la même personne que la dernière fois. Je pensais que c'était l'autre masseuse qui allait le faire et j'essaye de le faire savoir. Au final, elle me massera bien, et la patronne sort. Son massage est appréciable, pas très appuyé mais relaxant, ses mains sont très douces. Retournement, elle me propose de retirer mon sous-vêtement et me masturber, j'accepte. Ce sera alors 50€/30 mn. Etant donné que c'est le 3ème salon que j'ai visité ce jour-là à Sarrebruck en espérant tomber sur ce qu'il y a au-delà des salons classiques (en me basant sur le forum allemand), j'ai tout lâché très vite. Elle me nettoie ensuite avec des mouchoirs qui trempaient dans un bac d'eau (contrairement aux salons de Trèves, il n'y a pas d'indice implicite ou explicite dans la pièce montrant qu'il pourrait y avoir des choses spéciale). La visite a cette fois-ci été satisfaisante, et je saurais où aller la prochaine fois.
Pour la fois suivante, j'entre et je vois la patronne en tenue normale assise sur une chaise avec son téléphone. La même masseuse que la dernière fois, qui vient de la porte de gauche m'invite à aller dans la pièce de massage. La première pièce depuis l'entrée. Cette fois-ci elle est en tenue noire et un peu moins maquillée, mais toujours aussi souriante et solaire. Comme dans tout salon à Saarbrücken, il faut être le plus innocent possible en gardant son sous-vêtement, elle me l'enlèvera d'emblée. Débute le massage comme la dernière fois, malheureusement moins relaxant car elle discutait avec la patronne (les pièces de massage ne sont pas séparées par un mur...) et l'autre masseuse qui venait de finir sa journée. Ensuite, retournement, elle me masse la jambe droite en premier, puis elle me mastrubera jusqu'à éjaculation. Après nettoyage, elle me massera la jambe gauche. Également, 50€/30 mn.