Oh là là, j'ai rencontré une nana sur Tinder, 21 ans, un corps de rêve, la meilleure pipe depuis des années, gorge profonde, soumise, elle ne se lasse pas. Elle me regarde la plupart du temps quand je parle les mots exigent avec elle. Elle me met la langue et le doigt dans le cul sans que je lui demande. Elle n'embrasse pas : « Hé, tu m'as mis la langue dans le cul, mais pas de bisous !" .
"Et pas de CiM, s'il te plaît », a-t-elle dit. Elle a dit qu'elle voulait un cadeau pour venir me voir. Je lui ai dit qu'il ne me restait que 50 euros et qu'elle était ravie. Elle ne se promènerait pas avec moi dans la rue. Peut-être sortirait-elle avec moi en groupe. Elle a argué qu'avec cette différence d'âge, il serait évident pour les autres que je serais avec mon «sugar daddy ».
Je lui ai proposé de l'inviter pour un long week-end à Istanbul ou à Marrakech, mais elle a dit que ce serait difficile d'expliquer une telle chose à ses parents. Elle est étudiante et parle parfaitement anglais et français. J'espère la revoir à mon retour de Casablanca à Tunis. Elle a dit : « Ne tombons pas amoureux, restons juste amis et prenons du plaisir / Let's not fall in love, just be friends and have fun and pleasure. »
auro
Google Translate from English