Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Club History : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    7

    Par défaut

    J'ai quelques heures supp à tuer en cette fin d'année approchant, j'en ai profité pour faire un tour à l'History hier. Biensûr, je m'étais au préalable assuré que ma cible du jour était sur le Tagesplan: Rose.
    Je l'avais croisée l'autre jour dans les vestiaires en partant.

    Je l'ai directement repérée quand je suis arrivé au bar, elle était avec 2 autres à discutailler. Je me fais harponner par Sonia et Ricarda qui m'ont reconnu de ma première visite, mais je me devais de repousser leurs avances en gardant mon objectif du jour en vue.
    Après quelques minutes, Rose se le va pour quitter le bar, j'en profitai alors pour l'aborder.
    Nous sommes allés en chambre et ce fut un merveilleux moment.

    Elle frôle la perfection physiquement avec des gros seins naturels (rare !), un peu lourds et bien ronds comme j'aime.
    Une session classique et en douceur comme j'aime, se terminant par des câlins enlacés l'un avec l'autre.

    Je ne regrette pas et j'y retournerai encore.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    298

    Par défaut

    Chroniques d’un pèlerinage à Liestal – À la recherche du Graal d’Eva

    Il fut un temps, pas si lointain, où je questionnai la légitimité de poursuivre l’alimentation de ce grimoire digital, tant les échos à mes précédentes missives semblaient rares, sinon inexistants. Deux seuls messages, dont l’un signé de ma propre plume. Et pourtant… Mercredi 27, porté par une intuition tenace et un désir ancien, je me résolus à entreprendre une quête : celle de rejoindre Liestal, et de revoir Eva, la Dame de mes pensées.

    Mais comme tout périple digne de ce nom, celui-ci débuta non sans embûches.

    Craignant les taux de change usuriers, je choisis de passer par les terres de Saint-Louis, là où l’on m’assurait que l’or Helvétique (ou du moins ses équivalents en francs suisses) coulait encore aux guichets. Hélas, illusion fut grande et réalité cruelle : nenni, point de change ici. Déçu mais non découragé, je pris alors le chemin de la Postbank de Liestal, dernier bastion financier avant l’entrée dans le sanctuaire. Note pour le futur : Prévoir ma banque de coeur, dont les délais sont plus longs que la traversée du désert – deux semaines, une éternité.

    L’or enfin en poche, je gagnai les portes de l’History, repaire bien connu des voyageurs solitaires en quête de lumière. Je réglai mon dû, déposai mon armure au vestiaire, quand soudain… Surgissant telle une apparition douce et inattendue, Eva vint à ma rencontre. Un sourire, un baiser – simple, sincère, et terriblement désarmant. Une attention rare, gravée dans l’instant.
    Dans les parages, quelques figures connues : Magda "la Princesse" et d’autres âmes, comme Amira, Ella ou Ricarda, présentes mais sans éclat particulier ce soir-là. Sur place également, trois oursons, rôdant déjà dans l’arène, en quête de proie. Moi, je n'étais point en chasse. Mon choix était fait depuis le départ, dicté par un feu intérieur.

    Un moment au bar, quelques échanges complices, puis vint le temps des choses sérieuses. Deux heures de douce évasion, de plaisir sans ostentation, de bonheur pur. Point d’exploits spectaculaires à conter ici, seulement la précieuse chaleur d’une connexion sincère.

    Elle m’annonça, presque en s’excusant, qu’elle partirait en villégiature la semaine suivante, pour une quinzaine de jours. Qu’à cela ne tienne : je me remettrai en route en octobre, lorsque le vent d’automne aura ramené Eva en sa demeure.

Connectez-vous pour lire les 235 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    117

    Club History : les récits de vos visites

    Liestal : Lifestyle-Club History :

    Ouverture prévue pour septembre 2010 d'un grand FKK à Liestal (1/2h env de Bâle) du groupe du célèbre club Globe près de Zürich et de ses superbes créatures http://club-globe.ch.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité