Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Sortid nocturne sur soi6. La tactique est de se faire happer par une fille, pour autant qu elle me plaît. Et c est ce qui se passe à hauteur du slutz avec une jolie poulette de 20 ans, étudiante à bangkok. Plus grande que la moyenne. Très hot déjà dans le bar où l ambiance était joyeuse, grâce notamment à une mamasan de bonne composition... avant de pénétrer... dans le bar, j avais précisé les conditions : St 1500, 1 ld. Après gallochages et attouchements, direction la choiette chambre pour un accouplement divin. Tellement satisfaisant que j ai donné 2000 et pris son line. Une vraie déesse de l amour. Soi6 c est vraiment l endroit que je préfère.

2. #

Par défaut

Ensuite j ai remonté la rue et me suis fait tricoter dans tous les sens. Il était 15h30, bcp de traffic. Je viendrai le soir la prochaine fois. Jd me suis senti un peu mal (petite gastro) et suis rentré. J ai mangé che Philippe puis direction l hôtel voir un peu ce qu il en était dur thai friendly et Tinder. J ai décidé de conclure avec une petite demi khmer, demi-thaie à qui ça va les cheveux rouges... un magnifique visage tout mignon, 24 ans, du nom de churee sur Tinder. Après un peu d attente, on s arrangé pour 21h. Elle me dit si ça me dérange sans make up, je dis non. Si c est 10 sur 10 avec make up, c est un 9 sans... une vraie petite tornade d 1m60 qui n aime pas sucer le latex mais encaisse divinement bien la levrette en venant bien 4 fois. Je vous laisse imaginer. 😄 Embrasse bien mais pas très sociable toutefois. On verra si elle relance. A ce propos, ça n arrete pas avec les 2 premières du séjour mais je reste ferme : fff ! Demain, je reverrai ma première thai de 2023... un beau petit lot ! Après avoir été 2 jours avec une trentenaire, j ai décidé de ne m accoupler qu avec des 18-26 !

Connectez-vous pour lire les 5806 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité