Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Namur : EVA (Maîtresse)

1. #

Par défaut

Triste nouvelle,
    M'inquiétant de ne pas la voir réapparaître sur les réseaux sociaux (QR et Fetlife), je lui ai envoyé un petit mot auquel Elle a malheureusement répondu qu'Elle ne recevrait plus et que c'était, hélas (ce sont ses propres termes), définitif.
    Etonnant quand je savais qu'Elle avait entrepris la conception d'un donjon à très haut potentiel avec des projets très intéressants sur Namur où j'avais eu l'occasion de faire une super séance à trois soumis sous son incomparable férule au mois d'août.
    J'espère que tout cela ne cache pas un problème de santé.
    Une grande dame du monde du BDSM quitte la scène.
    Merci Elle pour ces bons moments.

2. #

Par défaut

Visite de Maîtresse Eva pour la 1ere fois début juin.

Effectivement, c’est une adresse à ne rater sous aucun prétexte.

Après un rapide tour des présentations et safe Word,la séance commence. C’est elle qui me déshabille progressivement,commence lentement à humilier ce qui a le don de légèrement me faire sourire.
    Directement, je me prends sa main dans la gueule. Je ne sourirai plus pour le reste.

S’en suit une partie assez longue de spanking,un vrai délice.
    Je ne saurais pas que j’aurais pu en supporter autant.

Maîtresse n’hésita pas ensuite à m’ouvrir progressivement ma rondelles afin de divinement m’enculer par la suite.

Mais avant,petit traitement à la cire et alternance de caning. Quel bonheur.

J’ai rendu les armes en me faisant culbuter par derrière.

Il aura fallu 7 jours pour que les marques disparaissent totalement .

J’y retournerai à la rentrée, c’est obligé !!!

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : EVA (Maîtresse)

https://old.quartier-rouge.be/prive/...se-eva-12.html

Rencontrée il y a quelques semaines.

Suite à une séance collective annulée 5dommage ça avait l'air sympa : plusieurs soumis + la présence de Mirabelle/Marjorie de Charleroi)
    Nous avions convenu d'une séance avec un autre soumis.

Prise de RDV facile + envoi de mes préférences et tabous

Arrivé sur les lieux à Jambes (à quelques dizaines de mètres d'un salon de massage chinois) facile, parking facile aussi. un bel appartement dédié uniquement à ses rencontres.

La maîtresse : super jolie, au delà de mes espérances.

Je ne souviens plus de tout.
    quand j'arrive elle me déshabille et m'inspecte pareil pour l'autre soumis.

Elle avait retenu que je désirais qu'on s'occupe bien de mon cul-cul très gourmand et de mes envies bi.

en très peu de temps, je me suis retrouvé à 4 pattes sur le lit à sucer mon comparse en me faisant fister. (elle avait d'ailleurs été impressionnée par la facilité avec laquelle elle avait rentré sa main)
    ensuite je me souviens d'un jeu de cire sur ma bite.

puis nous sommes retourné dans le bureau/salon où elle a continué à me fister sévèrement, d'ailleurs j'ai eu un peu mal au cul pendant 2 jours, c'est dire comme cela a été intense.
    ensuite, je me suis couché sur le dos, elle debout au dessus de moi. Emme m'a fait déguster son champagne par petites rasades.
    Sympa mais un gout assez âcre, à mon avis ça serait plus chouette si elle s'était hydratée davantage.

Pour finir, j'ai juté dans la bouche de l'autre soumis.

Bref un chouette moment!

Avantages:
    - très jolie (à mes yeux), pétillante, une chouette personne
    - de langue maternelle française
    - comble un manque de domina dans la région
    - "pas chère" : 150€/1ère heure, c'est quand même moins que la majorité des dominas
    - pas "pressée" (on ne fait pas la file comme chez certaines)
    - lieu propre et accueillant

Inconvénients:
    - pas un matos de fou, mais ça va sûrement s'étoffer
    - pas de pratiques "extrêmes" , mais je n'étais pas là pour ça
    - ne reçoit pas tous les jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité