attention cette année va etre particuliére vue que le Maroc acceuil la CAN du 18 décembre au 18 Janvier, je pense éviter dans cette période de mon coté ! les granfs événements ne sont jamais bon pour les pur touristes ^^
attention cette année va etre particuliére vue que le Maroc acceuil la CAN du 18 décembre au 18 Janvier, je pense éviter dans cette période de mon coté ! les granfs événements ne sont jamais bon pour les pur touristes ^^
Les gars.. décembre janvier c’est comment Marrakech ? J’ai toujours connu la ville au printemps. L’activité en spa et surtout la drague de rue est toujours en vigueur ?
merci
Reportage assez racoleur dans le magazine Choc de cette semaine sur le tourisme sexuel à Marakkech. On n'a pas osé parler de 40 000, le chiffre farfelu de la Coupe du Monde en Allemagne ou des étudiantes occasionnelles en France, mais on annonce tout de même 20 000 prostituées pour la seule ville de Marakech. Finalement on n'y apprend pas grand chose, seul trois adresses sont données: le VIP, le Comptoir et le Paradise.
Ah, on ne s'improvise pas comme ça reporter dans ce domaine, il faut laisser faire les experts!