Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Luxembourg : BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses, Bavardages

1. #

Par défaut

J’ai rendu visite à Bella la semaine dernière et je souhaite partager mon expérience extrêmement positive. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli chaleureusement et elle m’a immédiatement proposé un espresso – un petit geste simple, mais qui crée tout de suite une atmosphère agréable et détendue. On se sent chez elle le bienvenu dès la première seconde.

Bella est une femme magnifique, encore plus belle en vrai que sur les photos. Sa nature douce, naturelle et simple met très vite à l’aise. Elle est respectueuse, attentionnée et toujours de bonne humeur – une présence vraiment agréable.

Pendant notre rencontre, elle a été d’une grande délicatesse et très attentive à mes besoins. Sans entrer dans les détails intimes, je peux dire que je me suis senti parfaitement à l’aise et entre de bonnes mains. Tout se passe naturellement avec elle, sans artifices.

Après le moment passé ensemble, nous avons encore discuté un peu de tout et de rien, dans une ambiance calme et détendue, et nous avons même pris un espresso ensemble avant mon départ. Aucun stress, aucune précipitation – juste un bel échange humain qui a complété cette expérience de manière idéale.
    En résumé, Bella est une femme charmante, douce, respectueuse et authentique. Une rencontre vraiment agréable, dont je garde un excellent souvenir.

2. #

Par défaut

Je me demande vraiment « pourquoi? »

Pourquoi j’ai mis autant de temps à la revoir ???

et chose incroyable, elle m a tout de suite reconnu et la complicité s est installée comme si on s était quitté hier …. Elle savait parfaitement ce que j aimais et l a exécuté de manière prodigieuse et toutes les options y sont passées… on a baisé dans le salon , sur la table de la cuisine, moi sur elle , elle sur moi , en levrette avec un petit doigt dans l anus …. Pour finir dans sa bouche… en la voyant lentement laisser couler mon sperme sur ses seins … divin !!!

j ai oublié qu entre temps on avait aussi joué avec ses jouets … plug anal , god … bref je suis ressorti vidé et épanoui…

Bella si tu me lis soit certaine que je ne vais plus laisser autant de temps …

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet

1. #

Luxembourg : BELLA BELLE : (allemande, brune) Récits, questions/réponses, Bavardages

Merci Bella pour tes bons vœux. Ton plaisir de nous recevoir n'a d'égal que celui d'être accueilli par toi. Ta sensualité, ta beauté, ta simplicité font de ces rdv des moments inoubliables. Qu'il me tarde de revivre.
    En attendant ces retrouvailles, je te souhaite une excellente année 2025. Une année pleine de grands et petits bonheurs.
    😘

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité