Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Casablanca : salons de massage

1. #

Par défaut

Je suis allé voir le salon skin of Life et la masseuse est très moche, grosse, petite…. J’ai fui
    Je me suis donc replié sur le salon only où j’ai pu choisir une belle masseuse. C’est un peu plus cher mais la qualité est au rdv
    Personne n a un petit salon avec de belle masseuse à proposer ? Ou une masseuse en particulier ?
    Je suis à Casa pour encore qlq jours

2. #

Par défaut

Messieurs je vous fais mon premier retour d’expérience sur Youppie.
    Spany Spa , numéro 165, il faudra prendre l’ascenseur, aller au 3e étage et aller sur la gauche.
    M’ouvre un jeune marocaine, plutôt mignonne, avec un beau corps.
    Je choisis le massage relaxant à 300dhm, bien exécuté et à bien durer 45 minutes.
    À la fin elle le demande si je veux prendre une douche , je lui demande si elle fait des suppléments. Elle me dit oui avec la bouche, je lui propose 300, elle me dit non 500, j’accepte. Elle enlève ses affaires , il ne reste que le string, elle me suce sans capote, et fait ça bien.
    Je termine dans sa bouche et repart très satisfait de cette première expérience au Maroc

Connectez-vous pour lire les 429 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Casablanca : salons de massage

Salut à tous,

Je suis un expatrié à casa depuis 6 mois et je souhaiterais avec vos bons plans concernant des salons de massage car il m'est difficile d'aller en boite ou dans les bars (casa est une petite ville) . N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses ou vos bons nums de tel (à condition que la JF puisse recevoir).

Merci d'avance pour votre aide

Fabricem

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité