Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Visite du 17 octobre, probablement la dernière de l’année.
    Je me suis offert une dernière escapade avant la fin de l’année. Il ne faut pas trop en abuser, à l'inverse de certains lol mdr.
    Car en discutant avec Supernacho et d’autres habitués francophones et néerlandophones : il regrette le manque de renouvellement ce qui peut créer une certaine lassitude. Cela dit, quand on fréquente les lieux chaque semaine, c’est compréhensible.

J’ai eu une discussion agréable avec un bruxellois costaud, très sympa et expérimenté. Il connaît bien les clubs, notamment en Suisse et en Allemagne. il discute avec Patrisia et ce les accaparais un connaisseurs si j'en crois ce qui est écris dans le fil de Patricia.
    Un vrai passionné, avec de bons conseils. Si tu me lis, salut à toi !
    Et bien sûr, un grand merci à Supernacho, toujours aussi précis dans ses retours, une vraie encyclopédie du 6S.

La matinée a été calme, ce qui m’a permis de me détendre et de déjeuner tranquillement.
    On avait convenu de se retrouver vers midi avec les "bronzés font du ski" ... logique, c’est l’hiver.

Petit teasing : L'insatiable comme me surnomme TL est de retour et la forme est revenue, et avec elle, la chance de croiser quatre jeunes femmes à mon goût en une seule visite.
    Il y a bien eu un petit loupé, mais je m’y attendais un coup juste pour les yeux eye-fuck.

En me déplaçant dans les couloirs, tel un félin… ou plutôt un vieux dinosaure en quête de sa première proie du jour, j’aperçois mes compères au comptoir enfin presque tous.
    Il y a le grand Thierry Lhermitte et Christian Clavier, un de mes favori Gérard Jugnot manque à l’appel. À la place, un petit nouveau qu’on pourrait bien surnommer Michel Blanc fait son entrée.
    Je note qu’ils sont en fait quatre… mais le quatrième, un peu moins sympathique, sera privé de surnom. C’est sa petite punition !
    Je leurs signale que je les retrouve au bar.

C’est là que mon attention est attirée par une nouvelle venue, que je n’avais encore jamais croisée lors de mes visites trimestrielles.
    Elle me dit s’appeler Danina, mais selon les rapports hebdomadaires de notre cher Bachatero, il s’agirait sans doute de Danucia.
    Je l’aborde brièvement, échange rapide sur ses prestations, réponse ok pour les standards, donc let's go, mais elle doit retourner au bar chercher son sac.
    On se donne rendez-vous au stand des clés. Mon sens de la politesse me pousse à descendre prévenir mes gais lurons que je m’absente une trentaine de minutes pour une "révision moteur" de la pompe d'injection avant l’hiver et contrôle bourse-matic avant l’hiver.

Première chambre avec Danucia :
    https://youppie.net/showthread.php?1...41#post2592241

Je retrouve la joyeuse troupe du Splendid, et nous filons savourer une bonne omelette au bacon.
    On observe les filles qui déjeunent, surtout Cléo, irrésistible et une grande beauté dont le prénom m’échappe.
    Ensuite, direction le bar pour discuter de notre sport national préféré. Clavier, avec Blanc, me raconte leur virée en Afrique : une aventure aussi improbable déroutante et décoiffante, même pour moi qui ne suis pas du genre à reculer ni qui ait froid aux yeux c'est dire.
    Deux sacrés loustics, ceux-là, surtout a ne pas présenter a des filles de bonnes familles !
    Heureusement, Thierry Lhermitte veille au grain et maintient un semblant d’ordre dans cette bande de joyeux drilles.
    Je les avais prévenus : si on me confie une histoire, je la raconte. Et celle-là, elle vaut le détour.
    En Afrique, paraît-il, ils étaient en pleine session avec deux filles. Au moment de changer de partenaire, pour "rigoler", comme ils disent, Blanc a eu la brillante idée de coller son manche, devine où ? Dans l’oreille de Clavier.
    Si un jour je me retrouve dans un plan à quatre avec ces deux énergumènes, faudra que je garde les yeux dans le dos.
    Ils seraient bien capables de me la mettre sans prévenir, ces sacrés garnements.
    Et encore, je vous épargne les autres récits, tous plus dingues les uns que les autres. Avec eux, l’ennui n’existe pas, c’est le chaos garanti, mais toujours avec panache.

Deuxième chambre Patrisia
    https://youppie.net/showthread.php?1...42#post2592242

Je redescends auprès des quatre salopards, le temps d’échanger quelques mots et de me rafraîchir.
    Et je ne sais pas ce qui me prend, mais à peine 15 à 30 minutes après Patrisia, je flashe sur un vrai avion de chasse… dont je devrais m’éjecter pour éviter le crash.

Troisième chambre : Annabel.
    https://youppie.net/showthread.php?1...43#post2592243

Je sors de la chambre, douche comme à chaque fois, et je pars retrouver les loustiques.
    Et là, qui je vois ? Celle que j’avais repérée le matin : Cataleya.
    Bon, faut se convaincre soi-même de passer outre son petit défaut nasal, mais mon instinct de punter me disait que je ne devais pas rater cette fille, ne serait-ce que parce que toutes les Cataleya précédentes étaient de très bons coups, mdr.
    Je lui dis que je la connais de renom et que j’aimerais la découvrir plus en profondeur, mais que je viens d’enchaîner deux chambres et que ce sera pour dans plus de 30 minutes.
    Elle me répond "aucun souci" avec un grand sourire.
    Je rejoint la bande et parle de mes deux chambre avec Patrisia et Annabel et leur dis que j'ai déjà booké Cataleya.
    Alors pour bien cerné le specimen qu'est Clavier il me dis tu devrais lui donée 80 ou 90€ et tu lui dis que c'est pour son opération nasal oh le salopard, je lui dis que blesser les gens gratuitement n'est pas dans ma nature.
    Malgrès qu'au premier abord ce petit défaut rebute, un museau, tel le Concorde ayant percuté un oiseau en plein vol… mais je suis dur avec cette fille géniale.
    Ils me disent tous très peu pour eux mais moi je sent qu'elle en vaut le coup.

Quatrième chambre
    https://youppie.net/showthread.php?1...45#post2592245

Bon si je tiens ma parole se sera pour janvier 2026 la prochaine visite.

2. #

Par défaut

Je suis souvent allé au Sharks cet été et pour la rentrée je suis retourné au sixsens pendant 3 week-end d’affilée. Comme je dois voyager dans le nord de la France c’est très facile.

J’ai rencontré plusieurs filles, concernant les prix entre 70 et 150.
    Ça ne dérange pas que le prix varie si les prestations sont aux niveaux.

1er fille Cleo jeune brune grande je suis allé 2 fois mais le rapport qualité prix est mauvais dommage.

J’ai parlé avec ces 2 copines l’une m’a dit qu’elle n irait pas avec moi parce que je suis monté avec sa copine.

2e Ruby idem que cleo physiquement bien mais mauvais rapport qualité prix mais c’est pas impossible que je remonte avec.

3e duciana excellent service a 70 c’est très rare physiquement fille plutôt moyenne.

4e Erica c’est correct l’avantage elle est entièrement naturelle, mais service moyen.

5e Lara blond tatoué bon service à revoir la prochaine fois.

Et ma préférée Monica blond avec un certain charme prestation moyenne mais sa personnalité m’a fait bcp rire à revoir sans hésitation. Lors de mon 3e passage je suis arrivé à l’ouverture jusqu’à 17h mais elle était tout le temps occupé. Elle a du succès.

Prochaine visite prévu le we du 8 novembre.

Connectez-vous pour lire les 1959 autres messages sur le sujet

1. #

TioCristobal Guest

Sixsens : les récits de vos visites

Sixsens : petit passage

Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité