avec google translate
Ensuite, je connais une autre e-girl/punk à Tunis, celle avec plein de piercings et habillée en noir. Elle a 18 ans maintenant et elle visite l'lycée, et je me demande vraiment pourquoi elle court avec moi? le « vieux » !? J’ai déjà plus de 60 ans, mais j’essaie de m’habiller jeune.
J’ai remarqué que les filles comme ça n’ont généralement pas de bon contact avec leur père biologique et se sentent à l’aise avec quelqu’un de plus âgé s’il est gentil avec elles.
Je l’ai rencontrée alors qu’elle traînait, un peu perdue, dans la rue ; elle était probablement un peu défoncée. J’étais curieuse de savoir comment une punk aussi maquillée s’adapte à la société musulmane de Tunis, alors je l’ai abordée, je lui ai donné mon numéro de téléphone, et elle m’a contactée. Bien sûr, elle a des commandes Amazon pour des vêtements punk, des lentilles de contact, etc., mais ce n’est pas grave. Même quand son téléphone a disparu, je lui ai donné 150 euros de plus, ce qui est bien aussi.
Elle est, ou était, vierge la dernière fois. On verra si elle veut changer ça. Si c'est le cas, je serai ravi de l'aider, LoL, mais seulement si elle le souhaite. Et ça devrait arriver un jour, alors maintenant c'est le bon moment. J'étais chez une autre amie, et elle dit qu'elle ne se souvient pas de la première fois. Elle avait 16 ans, ou quelque chose comme ça. Le type l'a soûlée, et le jour après, elle avait mal à la chatte, mais elle ne se souvient de rien d'autre... hmm !?
Je loge chez quelqu'un en centre-ville, dans son appartement. Je ne pense pas que ce soit possible dans un hôtel si la fille est tunisienne ? Bon, peut-être prendre deux chambres, je ne sais pas ?
Ne demande pas mon appartement, parce que je ne veux pas qu'il devienne un bordel (je pense que c'est déjà un sacré bordel si j'y visite).
Hier on a mangé au BALTAZA'R le coin culturel/restau à Institut français.
La prochaine fois j'aime bien elle emmener au Restaurant Chinois "China Town Resto" pas loin de CARREFOUR direction la MARSA.
auro