Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tunis

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    23

    Par défaut

    avec google translate

    Ensuite, je connais une autre e-girl/punk à Tunis, celle avec plein de piercings et habillée en noir. Elle a 18 ans maintenant et elle visite l'lycée, et je me demande vraiment pourquoi elle court avec moi? le « vieux » !? J’ai déjà plus de 60 ans, mais j’essaie de m’habiller jeune.
    J’ai remarqué que les filles comme ça n’ont généralement pas de bon contact avec leur père biologique et se sentent à l’aise avec quelqu’un de plus âgé s’il est gentil avec elles.
    Je l’ai rencontrée alors qu’elle traînait, un peu perdue, dans la rue ; elle était probablement un peu défoncée. J’étais curieuse de savoir comment une punk aussi maquillée s’adapte à la société musulmane de Tunis, alors je l’ai abordée, je lui ai donné mon numéro de téléphone, et elle m’a contactée. Bien sûr, elle a des commandes Amazon pour des vêtements punk, des lentilles de contact, etc., mais ce n’est pas grave. Même quand son téléphone a disparu, je lui ai donné 150 euros de plus, ce qui est bien aussi.
    Elle est, ou était, vierge la dernière fois. On verra si elle veut changer ça. Si c'est le cas, je serai ravi de l'aider, LoL, mais seulement si elle le souhaite. Et ça devrait arriver un jour, alors maintenant c'est le bon moment. J'étais chez une autre amie, et elle dit qu'elle ne se souvient pas de la première fois. Elle avait 16 ans, ou quelque chose comme ça. Le type l'a soûlée, et le jour après, elle avait mal à la chatte, mais elle ne se souvient de rien d'autre... hmm !?

    Je loge chez quelqu'un en centre-ville, dans son appartement. Je ne pense pas que ce soit possible dans un hôtel si la fille est tunisienne ? Bon, peut-être prendre deux chambres, je ne sais pas ?
    Ne demande pas mon appartement, parce que je ne veux pas qu'il devienne un bordel (je pense que c'est déjà un sacré bordel si j'y visite).
    Hier on a mangé au BALTAZA'R le coin culturel/restau à Institut français.
    La prochaine fois j'aime bien elle emmener au Restaurant Chinois "China Town Resto" pas loin de CARREFOUR direction la MARSA.
    auro

  2. #


    Inscription
    septembre 2025
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    c'est un pays vraiment passionnant avec un monde de femmes fascinant.
    Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenantes précédentes.Le plus simple est d'utiliser Tinder.La plupart des femmes qui indiquent sur leur profil qu'elles ne recherchent « rien de sérieux » sont prêtes à s'adonner à notre passion.Demandez « plaisir avec un cadeau ».Les prix sont d'environ 200 à 300 dinars.Parfois un peu plus ou moins, plus les frais de taxi.Les rencontres sont possibles dans des appartements privés.Les hôtels peuvent être difficiles à trouver, ou vous devrez peut-être réserver une deuxième chambre.Profitez de votre séjour dans ce merveilleux pays et soyez respectueux et respectez les lois et la culture locales (par exemple, pas d'affection en public).

    Traduit avec Google Translate

Connectez-vous pour lire les 558 autres messages sur le sujet


  1. #


    krisiu Guest

    Par défaut Tunisie - Maisons closes

    Je suis retourné en juillet 2006 à Tunis, rue Sidi Abdallah Guesch. Ines y était toujours mais avait changé de maison. Toujours aussi bonne!

    Au bout de la rue Sidi Abdallah Guesch il faut tourner à droite. On arrive dans un cul de sac. Il y a une maison ou "officient" deux ou trois filles. L'une d'elles, une grande blonde avec des tresses était très demandée. Les hommes venaient en groupe pour la voir et faisaient la queue. J'ai voulu vérifier. Effectivement, elle était très bonne!!

    Après Tunis, je suis allé à Sousse. Dans la medina de Sousse, je me suis rendu à Bab el Fingha. Pour y aller, le plus simple est de suivre la route qui monte au sommet de la colline et longe la medina. Bab ("la porte" en arabe) est la dernière porte. On arrive sur un café Berbère. A gauche de ce café, on pénètre dans le quartier par un étroit passage. Les filles ne sont pas toujours jeunes et rarement belles. Une seule était très belle. Elle avait 27 ans et de magnifiques yeux verts. Sa prestation fut moyenne. J'aime mieux le bordel de Tunis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité