Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris : théâtres érotiques

1. #

Par défaut

”J'y ajouterai prochainement un post sur l'art d'être chochoteur (ou plutôt : chouchouté) en salon privé”

Eh bien, je me suis mis dans les embêtements tout seul !!

En réalité, j'ai tourné et retourné ce sujet dans mes neurones, et après plusieurs circonvolutions je trouve difficile de rendre une analyse objective sur cette question, ne serait-ce parce que je ne suis que le seul témoin (subjectif) de ce qui suit. Je ne citerai donc pas de nom, je n'indiquerai pas si telle ou telle est meilleure que les autres en ceci ou cela.

Mais pour être bref, et après plusieurs expériences en salon privé, retenez plusieurs choses :

1) il s'agit d'une rencontre tarifée afin d'obtenir un moment privilégié de charme et d'érotisme avec une artiste (j'insiste : pas de sexe, pas de prostitution)
    2) la dimension pécuniaire a évidemment son importance, et c'est tout l'art de la personne en face de vous de vous le faire oublier
    3) bien qu'il existe un barème tarifaire (75 euros = 12 minutes ; 130 euros = 20 minutes ; option à partir de 200 euros pour toucher le corps, la poitrine, voire plus pour les fesses, mais toujours pas les parties intimes, non non), chaque rencontre est en réalité très différente, et ce même à partir du tarif de base.
    4) le feeling qui passe entre vous et l'artiste a énormément d'importance, en fonction duquel les distances peuvent s'installer ou se réduire. Ainsi, les expériences sont diverses : conversations érotiques à distance (avec ou sans onanisme) où l'artiste vous invite à parler de vos fantasmes, caresses mutuelles et sages le long des bras voire des jambes, girlfriend experience (qui, avec un peu de chance, peut devenir très très hot)
    5) Evidemment, le tempérament et l'humeur de l'artiste jouent aussi beaucoup dans ce moment que vous vous octroyez avec elle, donc il faut toujours vous efforcer de paraître sous votre meilleur jour.
    6) De manière générale, je conseillerai de vous laisser guider par l'artiste, qui fixera elle-même ses limites tout en vous permettant de passer un moment exquis.
    7) Enfin, n'allez pas en salon privé en étant fatigué, et n'exigez pas la lune (sans mauvais jeu de mot) avec 75 euros, sinon vous n'en profiterez pas !

2. #

Par défaut

Au printemps 2024 je suis venu à Paris, et j'ai été très décu du chochotte. Ils se sont améliorés ? Et le sweet paradise ca vaut toiujours la peine ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 367 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris : théâtres érotiques

Dans ce style, CHOCHOTTE, rue St André des Arts à Paris, reste de loin mon favori, pour la qualité des exhibitions, la beauté des filles, le contact avec le public, le lieu (une cave), le décors et les costumes, les sketches, le prix, 50€ pour 12 heures de spectacle non stop et 8 filles différentes, enfin tout. Si le sexe à Paris est nul, Chochotte est lui à la hauteur, sublime.

http://www.theatre-chochotte.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité