Connexion
AI GIRL        

Discussion : Bruxelles : ERIKA (moldave, brune)

1. #

2. #

Par défaut Bruxelles : ERIKA (moldave, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...t-discret.html

Après une chouette après-midi passée à table avec un client tout aussi sympa à Verviers, je galérais à trouver une fille avec qui entamer ma sieste quand j'ai eu un message d'erika. Alleluia ! Bismillah !

"Merci d'avoir pris le temps de consulter mon profil ! J'adore passer du temps avec des hommes fiables et charmants qui savent traiter les femmes. Je suis une combinaison unique de beauté, d'intelligence et de sensualité. N'hésitez pas ! Partagez vos désirs les plus profonds avec moi. Je souhaite vous emmener dans un voyage vers le rêve le plus fou que vous ayez jamais imaginé, vous permettant de vous détendre et de profiter du meilleur moment possible entre les mains douces d'un expert du plaisir. Si vous recherchez des services de qualité, n'hésitez pas à me contacter."

Fact cheking : elle n'aime pas ce qu'elle fait - tire la tête pendant les 3/4 de notre rencontre // cherche à dissimuler qu'elle prend son pied - car elle n'est pas complètement de marbre // je réussirai même subreptissement à lui arraché quelques demi-sourires sincère.

Genre:Femme
    Moldavie
    Français
    Taille:169cm
    Poids:57kg
    Cheveux:Noir
    Yeux:Brun
    Coupe intime:Rasé
    Bonnet:A
    Piercing(s):Non

Fact cheking : ne parle pas du tout le français et a une poitrine B tombante (poire) - tout le reste est vrai

Massage
    Body to body
    Massage
    Massage avec happy end (manuel)
    Massage de la prostate
    Massage érotique
    Massage sensuel
    Massage Tantra
    Préliminaires
    Cunnilingus
    Fellation avec préservatif
    Fellation jusqu'à la fin
    Fellation sans préservatif
    Sucer les tétons
    Intime
    Masturbation
    Russe (entre les seins)
    Sexe avec préservatif
    Fétiche
    Fétichisme des pieds
    Jeu de rôle
    Autres services
    Trio (F/F/H)

Fact checking : tout est faux hormis : masturbation (au début de la session puis elle refuse formellement) ,fellation couverte (au début de la session puis elle refuse formellement), sexe avec préservatif, quelques positions et c'est tout. Si tu ne jouis pas (et vu sa froideur, il faut être motivé) ... débrouille toi ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité