Connexion

Discussion : Alsdorf : Momo China Wellness

1. #

Par défaut

Voici une photo de Mina. Écrivez à Momo via Whatsapp (+491786105142) et demandez un rendez-vous avec Mina. Faudra confirmer dès l'entrée en citant le nom. TingTing est également très jolie, mais un peu plus âgée. Elle est également mince et a un beau visage. Malheureusement, je n'ai pas de photo d'elle.

2. #

Par défaut

Hier, en relisant mes rapports, j'ai eu envie de passer deux heures seul avec Mina. C'était une bonne idée Elle a pris tout son temps pour me masser longuement avant de me chevaucher. Elle s'y prend bien. Je ne recherche rien de d'autre que de la tendresse et je n'ai pas besoin d'un extraball. Elle est exactement ce qu'il me faut : une partie de jambes en l'air tranquille et se faire dorloter. Elle est mince, a environ 30 ans et a un très joli visage avec des yeux noirs profonds. L'AST était très agréable, avec Google Traduction.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Alsdorf : Momo China Wellness

Momo China Wellness
    Übacher Weg 27
    52477 Alsdorf
    01786105142

Je me suis rendu dans ce salon à Alsdorf, à une quinzaine de km de Aachen/Aix la Chapelle. Le parking est facile (un samedi) le long de la voirie, il faut mettre le disque (deux heures de stationnement).
    J'avais envoyé un message whatsapp pour annoncer ma venue.

J'ai passé une heure avec Kimmi qui m'a ouvert la porte. Kimmi doit avoir dans les 30 ans. Il y a 3 ou 4 filles dans la maison.

L'heure est à 50 pour le massage seul puis ça passe à 100 pour le B2B avec fellation.
    Pour du sexe, il faut encore rajouter 30 au 100. J'ai pris la totale et je ne l'ai pas regretté.

Malgré la barrière de la langue (uniquement chinois et quelques mots d'allemand), elle s'est donnée à fond : baisers avec la langue, minette, pipe, léchage des boules et de mon fion.

La table de massage est large et confortable pour s'amuser.
    Je suis sorti très satisfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité