Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

Le nostalgie a wervik le mieux et de loin

2. #

Par défaut Maison close aux alentours de Wevelgem ?

Bonjour à tous,

je suis un ancien habitué de la porte bleue qui à malheureusement fermée définitivement …

avez vous une autre maison close à me conseiller sur le secteur de Wevelgem ?

je ne cherche pas à « perdre du temps » à discuter autour d’un verre avec une fille.

À la porte bleue , c’était disons , direct.

merci pour vos retours !

Connectez-vous pour lire les 186 autres messages sur le sujet

1. #

Flandre occidentale : le jeu des questions et des réponses

bonjours a tous,
    nouveau punter sur ce forum et prevoyant un depart pour mercredi, j'aurais voulu savoir qu' elle fille vous me conseillés dans l'un des deux etablissements, Porte bleue ou Nostalgie, ayant sans aucun doute moins d'experience que vous tous.
    ( les gouts et les couleurs ne se partageant pas), je vous donne quelques criteres pour la fille que j'aimerais rencontrer; poitrine plutot moyenne, et de belles fesse laissant apparaitre une magnifique croupe, la taille n'importe peu. pour la relation a proprement dit, je suis grand amateur de bonne fellation.

Je vous remercie d'avance pour toute les infos que vous vous efforcez a nous faire partager a tous, a plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité