Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Thulin : Dreams

1. #

Par défaut

Je suis retourné au Dreams après plusieurs années, où j’avais déjà rencontré Chanel, Victoria, Serena, Sara, Clarisse, etc. Suite à quelques expériences mitigées, j’ai décidé de retenter l’aventure. L’accueil reste professionnel et, dans l’ensemble, les rendez-vous se déroulent correctement.
    Lors de ma dernière visite, Léa n’étant pas disponible, j’ai choisi de rencontrer Sephora. Nous avons échangé dans le petit salon afin de définir les modalités du rendez-vous. Toutefois, certains points méritent peut-être d’être clarifiés à l’avenir : les extras doivent être réglés en liquide, et un supplément est appliqué pour certaines prestations sur une réservation de deux heures, alors que j’avais demandé des informations en amont via WhatsApp.
    Par ailleurs, j’ai été installé dans la chambre du rez-de-chaussée, proche du salon principal et de l’espace de pause, bien que l’établissement ne semblait pas accueillir d’autres clients au même moment. Enfin, la durée prévue n’a pas été totalement respectée : la prestation a duré 1h30 au lieu des 2 heures réservées.
    En résumé, le Dreams reste un établissement sérieux et agréable, mais certains aspects pourraient être améliorés, notamment en termes de transparence et de cohérence commerciale.
    Pour ma part, je pense pour l’instant me tourner davantage vers des indépendantes, dont l’approche plus personnalisée correspond davantage à mes attentes actuelles.

2. #

Par défaut

Vanilla est exceptionnelle. Je ne compte plus les rendez-vous avec elle. Hier, la belle Marie s'est jointe à nous pour un trio mémorable

Connectez-vous pour lire les 1332 autres messages sur le sujet

1. #

filou.69 Guest

Thulin : Dreams

Citation Posté par DreamsThulin2 Voir le message
    Bonjour à tous, ça y est leDreams a enfin réouvert ses portes !
    Ouvert tous les jours de 10 h à minuit, le vendredi jusqu' 1 H , le samedi et dimanche à partir de 14 H .
    Un verre de bienvenue vous sera délicieusement offert par une de nos charmantes hôtesses.
    J'aurais eu quelques questions avant de refaire la route vers l'espace détente que j'appréciais beaucoup...
    Un numéro de tél ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité