Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    598

    Par défaut

    Suite de mon voyage en Thaïlande en octobre 2025, après être allé à Bangkok (cf posts d'aujourd'hui) me voici à Pattaya pour 9 jours:

    Hotel LK President, 340/123 M.9 Pattaya 3 Rd (https://www.lkpattaya.com/president/index.php)
    o Très bon hôtel, très confortable, guestfriendly, luxueux et pour 41 euros/nuit lors de mon voyage en octobre 2025. Tant mieux, ce luxe, car en ce moment c’est encore la mousson et il pleut des cordes. A noter un ptit dej buffet immense (prix : 350 THB s’il n’est pas inclus dans le prix de la chambre).
    o A proximité immédiate de la soi Lengkee et de la soi Chaiyapoon sièges de nombreux bars et GC maintes fois recommandés sur Youppie.

    Bradley's Ladyboy Gents Club (https://www.gentsclubs.com/bradleys):
    o Toute la soi Chaiyapoon, où se situe le bar, est constituée de bars avec principalement des ladyboys d’après ce que m’a dit le LB rencontré dans le bar (contrairement à la soi Lengkee, parallèle, où il n’y a que des filles)
    o L’entrée du bar est de couloir noire, avec plusieurs ladyboys présentes sur le palier. Bar assez grand avec des parapluies au plafond, en décoration. L’intérieur du bar est assez moderne, avec un billard et un bar au fond et deux zones : à gauche de l’entrée des fauteuils avec tables et une pancarte par table signalant les prix (sauf celui du boom-boom). L’autre partie, à droite, présente la même disposition mais des espaces intimes sont possibles en tirant des rideaux opaques.
    o Prix des boissons : à voir sur leur site (« drinks menu »)
    o Prix de la zone intime (que l’on peut voir dans cette video : (https://www.youtube.com/watch?v=NmQIWqP53jg) : 300 THB.
    o J’ai été, pour la première fois avec un LB: nous avons pris un verre chacun (coca pour moi et cocktail pour elle) plus un double shot de vodka. Je n’ai pas voulu monter en chambre à l’étage (boom-boom pour 3000 THB) et me suis contenté d’un BJ dans l’espace intime (300THB si j’ai bien compris). Bref j’ai payé en tout 805 THB. C’était pas ouf et je ne récidiverai probablement pas (je préfère les filles).

    Bar de la Poste (https://www.cheerspattaya.com/busine...engkee_Pattaya):
    o Gentlemen’s club un peu mythique de Pattaya avec une entrée jaune et bleue, couleurs de la poste en France. Avec une cabine téléphonique ancienne à côté de l’entrée. Ca a changé depuis 2 ans : présence d’un billard à droite de l’entrée là où il n’y avait que des tables et divans auparavant. Lorsqu’on rentre les filles viennent se tenir debout devant vous, en petite tenue mais pas nue, et on en choisit une ou plusieurs pour boire un coup (désolé je ne me souviens plus du prix du ladydrink). Quand je suis passé vers 17h00 elles étaient une bonne quinzaine en petite tenue rose, plutôt jolies, plus de 25 ans en moyenne. Si la connexion est bonne (et elle est rarement mauvaise), 3 possibilités : 1/ passer dans une alcôve fermée par un rideau où on s’assoit ou s’allonge sur un divan et c’est parti pour une fellation (prix : 400 THB pour le bar et 700 THB pour la fille) et 2/ on monte en chambre (400 THB pour le bar et 1000 THB pour la fille), 3/ on amène la fille à l’hôtel s’il n’est pas trop loin et on laisse 1000 THB de barfine et 2000 THB à la fille. Ces infos m’ont été données par la fille, 40 ans tout de même mais jolie et corps ferme, que j’ai choisi pour la première proposition (j’ai oublié son nom).
    o Deuxième passage : j’ai découvert Diamond, une jolie femme de 38 ans, belle poitrine, joli sourire et nombreux tatouages notamment dans le dos. Un LD à 250 THB plus tard nous montons à l’étage pour un boom-boom. Le prix est de 400 THB pour le bar et 1000 THB donnés directement à la fille. Chambre propre, grand lit, avec une cage avec un harnais. Douche ensemble puis une très bonne session d’une heure.

    Climax Berlin Pattaya (https://climax-club-pattaya.com/):
    o Grand club avec parking, qui a l’air classe dès l’entrée. 300 THB l’entrée avec une boisson gratuite. Je suis accueillie par la mamasan, qui se présente comme telle. Je pénètre dans une immense salle avec une piscine centrale (non éclairée, j’ai failli glisser dedans), avec un bar, des divans et des alcôves. Il y a également une terrasse de pole dance et une cage, un peu comme au FKK Globe à Zurich. Le tout dégageant une impression de luxe et de professionnalisme. Pas un client visible à part moi. La mamasan m’explique, à me demande, le fonctionnement du club : LD à 250 THB, pour aller en chambre : 1500 THB pour le bar et 5000 THB pour la fille. D’emblée une dizaine de filles, jolies, se pointe et je dois en choisir une. Ce que je refuse, j’aime bien prendre mon temps en buvant un coup. Tout le monde à l’air soit de s’ennuyer soit de mourir de faim. Un spectacle avec trois filles qui dansent et chantent est lancé, suivi d’une pole dance… et les filles viennent sur moi à l’issue du spectacle. Je paye un LD à une fille dont je ne me souviens plus le nom. Elle a 25 ans et se verrait bien avec moi en chambre. Les chambres sont à l’ étage sur une mezzanine qui fait le tour de la pièce principale. Trouvant les filles un peu jeunes, et un peu gêné par tout le monde qui semble attendre quelque chose de ma part, je m’en vais. Ca ressemble à un FKK (je crois que c’est un peu le but et je trouve que c’est une bonne idée), mais le travail est fait à moitié : les filles pourraient être plus aguichantes, sexy (certaines étaient en claquettes, jamais vu en FKK), plus nombreuses et avec un vrai travail pour mettre en place une ambiance. Là, je trouve que la mayonnaise ne prend pas. Mais ce n’est pas pour autant un lieu à négliger même si c’est cher (mais si ca se veut être un FKK de luxe du style du Globe… ca peut être jouable mais faut assurer derrière).

    Kinnaree Place (https://www.facebook.com/KinnareeAdmin/):
    o Gentlemen’s club ouvert de la fin de matinée au début de soirée, ressemblant un peu au fonctionnement d’un FKK. Arrivée vers 15h, il y avait une party (Mama-san’s Birthday). Chaude ambiance avec beaucoup d’hommes d’âge mur notamment et une bonne vingtaine de filles dont certaines dansaient sur les tables en lingerie. Très jolies filles (les danseuses venaient d’un gogo bar de LK Metro (le Copland) juste pour l’occasion. Et c’étaient les plus jolies. Les filles se promenaient dans les 2 bars du club et tout le monde était joyeux et rigolait. Bonne ambiance donc. J’ai pu offrir un verre à la plus jolie danseuse : Muay, 28 ans, grande, en porte-jarretelles, bas résilles et hauts talons. Très tatouée surtout dans le dos. J’ai prix une bière (100 THB) et elle un ladydrink (130 THB), puis elle a commandé 3 tequila-rose pas mauvais en fait (350 THB). Bien sûr que nous sommes allés en chambre ensuite (350 THB pour le bar notés « 6 shots » sur la note et 3000 THB pour la fille). La chambre était grande, propre, avec une salle de bains. La suite vous la devinez : douche puis boom boom puis douche. Bonne session sans être vraiment extraordinaire, mais cela semble lui avoir plu car elle a tenu à me donner son Whatsapp. Bref c’était en tous points une après-midi très sympa dans un bon club. Seul incovénient : c’est au milieu de nulle part, et 6 Bolts se sont succédés pour venir me chercher au club, sans réussir à me trouver. Dans ce cas, une astuce qui a marché pour moi : se déplacer dans la rue jusqu’au Unique Regency Hotel et retenter Bolt : ca a marché du premier coup en mettant le nom de l’hôtel comme point de départ.

    Maggie May Resort (https://www.maggiemaysresort.com/):
    o Le coin est un peu isolé, sans resto ou 7-eleven à proximité immédiate. On entre dans le gentlemen’s club soit par l’hôtel soit par une entrée à côté de l’hôtel. Celui-ci semble de qualité moyenne (c’est pas un hôtel de luxe) et la particularité est qu’on ne peut le louer que pour au moins 7 jours. Mais d’après une des responsables du club, si on vient dans le club et qu’on veut rester un ou deux jours c’est possible. Le club fait partie de l’hôtel. On arrive dans un espace avec un bar extérieur, quelques tables et chaises, un grill et une piscine. Sur la gauche de la piscine on entre dans une grande salle qui comporte des divans, un billard et un bar. J’y étais le soir d’une party fêtant l’anniversaire d’un client. La nourriture était alors gratuite à l’ouverture du club, à 13h. J’ai vu une dizaine de filles en maillot de bain ou en robe courte. J’ai bu une bière en compagnie d’une fille de 26 ans dont je ne me souviens pas le nom. Je n'avais aucune envie d’aller en chambre ce jour-là mais je souhaitais savoir comment marche le club : LD 160 THB, Heineken 65 THB, aller dans la piscine avec une fille : 500 THB et si on veut aller en chambre : 400 THB pour la room et 2000 THB pour la fille.
    o Maggie May Resort fait manifestement partie d’un groupe qui rassemble plusieurs GC de Pattaya et Jomtien : Maggie May Resort, Maggie May Jomtien, Maggie May Darkside, Maggie May Pattaya, club Fate, The Camel Toe, Cat Flaps, Buzzin’ Lounge, Free Willy, Throbin Wood et The Brass House. Le site web qui regroupe les infos et les évènements dans chaque club et chaque jour est : https://www.gentsclubs.com/.

    Escorts :
    o Bee (https://massagerepublic.com/female-e...x-good-blowjob): Fille thaïe de 34 ans sur son site, mignonne et que j’ai contacté en octobre 2025. Prix : 2000 THB de l’heure. Elle ne fait que des ST. Je l’ai contacté un jour où il pleuvait des cordes sans discontinuer. A 16h je n’en pouvais plus de buller dans ma chambre et je lui ai demandé de venir. Elle est arrivée à 18h. Et manifestement elle avait pris beaucoup de kg et quelques années en plus entre ses photos et son arrivée. Je n’ai pas eu le courage de la renvoyer et c’est parti. Une particularité, signalée sur son site et dans les commentaires du site, c’est qu’elle a un talent fou pour les BJ. Le meilleur que j’ai eu depuis une semaine que je suis ici.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    45

    Par défaut

    Sortid nocturne sur soi6. La tactique est de se faire happer par une fille, pour autant qu elle me plaît. Et c est ce qui se passe à hauteur du slutz avec une jolie poulette de 20 ans, étudiante à bangkok. Plus grande que la moyenne. Très hot déjà dans le bar où l ambiance était joyeuse, grâce notamment à une mamasan de bonne composition... avant de pénétrer... dans le bar, j avais précisé les conditions : St 1500, 1 ld. Après gallochages et attouchements, direction la choiette chambre pour un accouplement divin. Tellement satisfaisant que j ai donné 2000 et pris son line. Une vraie déesse de l amour. Soi6 c est vraiment l endroit que je préfère.

Connectez-vous pour lire les 5807 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 752

    Pattaya : les récits de vos aventures

    Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité