Profitant du congé, j'ai pris contact avec Roxanne afin de voir si elle pouvait me recevoir aujourd'hui.
Elle était très enjouée de mon message, me culpabilisant légèrement avec humour pour ne pas être pas venu la voir depuis un moment.
Je lui dit donc qu'il fallait que les bourses soient pleines, au propre comme au figuré ce qui la fait beaucoup rire car elle apprend le français.
Je lui demande un dress code d'élève et directement elle est toute contente, voyant que je voulait jouer au prof pervers.
Je lui dit, je veux pouvoir tout faire pendant deux heures avec domination soft.
300/h all inclusive.
Sa motivation par message m'excitait déjà au plus haut point.
Arrivé chez elle, elle avait mis l'ambiance avec lumières tamisées rouge, je me sentais comme dans un bar à putes privatisé pour moi.
Des mon entrée, elle vient se frotter le cul en mini-jupe contre mon entrejambes tout en me palpant bien les roustons.
Je débouche la bouteille d'amaretto et nous nous servons un verre.
La belle boit quelques gorgées en discutant un peu et me dit qu'elle est très chaude.
Elle m'exhibe sa chatte pour le prouver, et ça dégoulinait déjà le long de ses cuisses.
devant pareille invitation, je la place en levrette sur le canapé et commence à lui doigter sa chatte jusqu'à un premier fisting. La salope me demande de placer un essuie sous elle, car elle est au bord de gicler.
Je lui fiste ensuite énergiquement son con jusqu'à ce qu'elle soit pantelante.
Je commence ensuite à lui lécher son bouton, très légèrement, elle adore cela et jouera de nouveau en m'inondant la bouche.
Je rappelle à cette petite chienne qu'il est temps d'astiquer mon membre, elle m'amène donc dans la chambre.
sur le lit, elle commence un lechage et sucage de bite et cul dont elle a le secret.
Elle me pratique un rim job d'enfer également, jusqu'à ce que ma queue soit très dure et mauve.
Sa chatte étant ouverte, je je lui explique que je veux du petit trou serré, ce qui l'enchante car elle a envie de se faire enculer.
Elle joint le geste à la parole et se met à quatre pattes en écartant ses fessées avec ses mains.
Le petit trou pulse d'excitation et après lui avoir bien lubrifié le cul avec ma langue, je lui enfile ma verge jusqu'au couilles.
Je la defonce sans limite, son sphincter devenant tendre à souhait.
quel plaisir de rentrer dans ce cul sans résistance, peu importe l'angle, elle encaisse comme la reine anale qu'elle est.
Je lui rougirai le cul à coup de bonne fessees, la salope apprécie avant de me vider les burnes bien au fond de sa gorge.
petite douche et oulala, déjà une heure et demi qui est passé.
j'accelere donc le mouvement des le retour de la douche en lui demandant de remettre cette verge en forme.
mon dieu, quelle pompe, en deux minutes, j'étais de nouveau dur comme de la pierre.
Elle me montre son cul en me disant que j'avais bien travaillé mais que sa chatte n'avait pas eu sa dose.
andromaque, missionnaire profond, je lui explose ses deux troux en double avec un gode, avant de lui rebalancer la sauce au fond de la gorge. ça fait déjà 2h15 que je suis la, je dois me dépêcher car j'ai des obligations.
Je m'excuse de partir aussi brusquement et elle me raccompagne tout en s'installant sur le canapé, jambes ouvertes et commençant à se masturber.
Je file sur cette vision dévastatrice de mes obligations avant de tout abandonner pour retourner vers sa chatte.
cette nana est une drogue.
soyez sympa et courtois avec elle, elle vous le rend au centuple.
Avec toutes les arnaques de colombiennes qui ne font pas le taf, elle au moins, c'est une valeur sûre et elle traite magnifiquement ses clients.
chaque rencontre est meilleure que la suivante quand on y va régulièrement. PSE et GFE, complete,que du plaisir.
à noter : appart moderne toujours super propre, serviettes qui sentent bon, c'est un plus qui compte pour moi.