quelqu'un à réussi à la joindre récemment ? . Pour moi non . Ne réponds pas aux appels et aux messages...
quelqu'un à réussi à la joindre récemment ? . Pour moi non . Ne réponds pas aux appels et aux messages...
Je n'ai pas une grande expérience avec les trans, 6 ou 7 au maximum, mzis deux fois j'ai eu droit à une éjaculation spontanément et donc sans supplément.
C'est donc pas si rare que ça.
C'est vraiment une question de feeling. Il faut aussi du respect de la personne et essayer de lui donnee du plaisir et pas juste la considérer comme une marchandise.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-belgica.html
Voilà bientôt 1 semaine que j'hésite a allé la voir et grand bien m'en a pris de franchir le pas... On a ici l'une des top 3 de Charleroi entre sa gentillesse, son corps et ce qu'elle propose(100 demi-heure 150 l'heure) je suis tombé Complètement sous le charme. Une peau douce et qui sent bon , des seins délicieusement appétissant, un fessier a damné les saints et une bonne grosse queue et oh my god ses bourses . Allez y les yeux fermés elle et prenez soin d'elle avec respect elle vaut toute l'attention des amoureux du genre