Connexion
AI GIRL        

Discussion : Bruxelles : INESS (belge, arabe, brune)

1. #

Par défaut

Je confirme c'est une vrai soumise qui pratique le face fuck et qui en plus avale, c'est une folle du sexe hard

2. #

Par défaut

Exactement je la trouve très belle elle a un beau visage charmante et coquette et j'adore les hanches larges et petits seins. Donc comme ta dit c'est subjectif et surtout l'energie que elle dégage.

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : INESS (belge, arabe, brune)

Re Bonjour à toutes et à tous.

Etant resté sur ma faim avec LISA/ELISA, je me suis mis à chercher une bonne baiseuse qui n'a pas froid au yeux et mes 2 heures de recherches Q.R, non pas été vaine. Je suis tomber sur cette annonce qui ne paie pas de mine https://www.quartier-rouge.be/prive/...ss-chaude.html

+32492456747

Je l'a contact par what's app, la demoiselle me répond assez rapidement, je lui demande ce qu'elle pratique ou pas. Elle me répond que c'est une vrai chaudasse qu'elle aime tout, sauf l'anal, suce, anulingus, avale le sperme ect ect. J'ai déjà entendu ça quelque part D'elle même m'envoi 2 vidéos d'elle assez chaude et une photo, et je dois dire qu'elle est assez jolie, à du charme et un visage de chienne. Et j'avais pas tort. Elle vous demande également d'envoyer une photo de moi, ce qui m'a posé aucun problème. Elle préfère. Prise de RDV dans un appart hôtel près de MADOU, ou elle descend me cherche en ascenseur...

Arrive en appart...alors la... FRANCHEMENT, elle est TOP, endroit et ambiance NICKEL, habillé en robe moulante d'été, bas résille, talons, j'ai la trique comme pas possible, je prend le risque et je l'a retourne, lui soulève la jupe lui déchire ses bas résille, retire sa culotte et je commence à lui bouffer le cul et la chatte, hygiène IMPECCABLE, elle ne bronche pas, bien au contraire, se laisse faire en gémissant, pendant 10 minutes je me régale, après cette fougue subite, elle me propose un verre de vodka melon, que j'accepte, je suis pas en train de boire mon verre qu'elle se mets à genoux, déboutonne mon jean's, sort ma queue et commence à me sucer, oui parce que je suis pas encore à poils à ce moment la... lol...et c'était trop bon, bien baveuse et douce, sans dents qui traine...

Je suis en extase et à la fois hyper exciter du coup, je lui prend la tête avec mes deux mains et je commence à baiser sa bouche, elle bronche pas et adore ça, ca dure 5 bonnes minutes, je me fou à poils, je suis debout en train de me servir un verre et m'allumer une clope et elle me dit, "J'ai envie de te bouffer le cul" elle écarte mon cul et le bouffe, elle adore ça... Je vous raconte pas le kiff, boire une vodka, fumé et se faire léché le cul en même temps, c'est pas mal, pouvez me croire... trop excité je suis, je l'attrape et la mets sur le lit, et la c'est bouffage de tous les trous, autant elle que moi, ça n'arrête pas, c'est un régale, elle me mets la capote et me demande qu'elle position j'aime le plus, le lui répond, " A toi l'honneur" elle me dit qu'elle aime se faire défoncer en levrette, elle ne sait pas fait prier, je lui tape bien le cul dans cette position pendant 10 bonnes minutes, je l'a retourne ensuite pour un bon missionnaire, elle me dit non, met ton cul sur mon visage, je vais te rebouffer le cul, AAAAaaa je suis sur un nuages, mon cul sur son visage qu'elle bouffe à souhait, et moi je lui doigte la chatte en même temps et lui lèche les pieds, elle adore, j'en peut plus, je lui dit "J'ai trop envie de te baiser" elle me répond "va y fais ce que tu veux", missionnaire, ca claque, ses jambes en l'air, j'y vais à fond.

Elle ADORE se faire défoncer, elle est chaude du début à la fin. Au bout de 50 minutes de labeur, j'ai envie de gicler la sauce, je retire la capote, elle comprend tout de suite et la prend toute ma charge dans sa bouche, gémis quand mon sperme chaud arrive dans sa bouche, elle continue de léché mon gland, fait des va et viens, MMmhhhh trop bon et AVALE TOUT, sans y laisser une goutte. J'ai été rassasier et super content de cette superbe rencontre. La Nana est cool, à de la conversation, acceuil, IMPECCABLE. J'y retournerais pour 2h voir 3H, d'office ! JE VOUS LA CONSEIL vraiment !! ATTENTION, ne travail que 2 jours par semaine. Voili voilou. Bonne journée à toutes et à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité