Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Dietikon : Club Swiss

1. #

Par défaut

En déplacement professionnel dans la région de Zurich la semaine prochaine j'ai prévu un petit passage par le Club Swiss le 11 novembre.
    Au plaisir de croiser d'autres Youppinautes !

2. #

Par défaut

Citation Posté par francoispotard Voir le message
    J’ai du mal à comprendre le concept de cette fois ci : ils ont mis des voiles sur 2 cotes parallèles de la pistes et ont éclairé ? Tout ça pour que si on est de l’autre côté on distingue des ombres Chinoises ?
    Oui tout à fait

Il y a eu aussi les traditionnels jack's Daniel SHOW avec les filles qui montent sur le bar et lors d 1 des 2 SHOWS 1 des filles est hélas tombée mais heureusement sans gravité

Connectez-vous pour lire les 198 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dietikon : Club Swiss

De passage en Suisse pour des raisons professionelles, je suis allé voir un client dans la banlieue industrielle de Dietikon, et suis tombé sur un grand bâtiment avec écrit devant en grosses lettres: SWISS FKK!

C'était le matin et (mal) accompagné, je n'avais pas eu la possibilité de faire une petite visite. Le soir, je devais repartir pour une autre ville.

J'ai donc fait quelques recherches sur le net et ai trouvé leur site web:

http://www.swiss-fkk.ch/

Voici les coordonnées:

Swiss FKK
    Moosmattstr. 26
    8953 Dietikon
    Tel.: 044 740'22'55

Le bâtiment m'a l'air d'être très grand et les photos de l'intérieur semblent pas mal. Une âme charitable pourrait-elle se dévouer pour y faire une petite visite?

Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité