Connexion
AI GIRL        

Discussion : SOPHIA (roumaine, cheveux longs noirs - n° 180 à droite, shift de jour)

1. #

Par défaut

En effet , elle est vraiment bien question prestation. Un peu molle et cris intempestifs sinon rien à dire c’est une valeur sûre de la rue. Un duo avec sa copine de gauche et vous êtes au 7e ciel.

2. #

Par défaut

Perso je trouve que c’est la meilleure cochonne de la rue, on peut presque tout faire avec elle. Je la connais depuis ses début dans la rue et je confirme les dires. Malgré son physique pas terrible elle sait avec ses autres atouts nous faire réaliser tout nos phantasmes.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SOPHIA (roumaine, cheveux longs noirs - n° 180 à droite, shift de jour)

Fille discrète et qui ne paye pas de mine en vitrine mais qui est une bombe en chambre!

Vous avez du passer devant sans la remarquer, c'est souvent le signe qu'il faut s'arreter

Tatouage 'collier' sur le sternum qui passe sous la poitrine c'est son signe distinctif avec de long cheveux noirs et parfois /souvent des lunettes

Elle respecte le temps et ne presse pas, met a l'aise et degage une sensualite des les premiers instants

C'est mon coup de' coeur' du moment pour session longue (minimum 30 mn), idealement 60mn

GFE ou PSE c'est le parfait mix de la partenaire sexuel ideale

Ne me demandez pas si elle embrasse, je ne le fais pas, idem pour ses pratiques, cela depend d 'elle, essayez une fois avec elle vu le nombre de mauvais plan qu' il y a en ce moment, annonce QR comprise, Sophia est devenue mon plan regulier ou je ne suis jamais decu
    Elle ne travaille pas le dimanche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité