A Cracovie, j'ai également visité Shiva massage et je n'ai pas regretté ...
https://shivamassagekrakow.com
Prise de rv facile via wattsapp. Il y a plusieurs filles (4 sont représentées sur le site) j'en ai vu 2 sur les lieux, ma masseuse et une autre fille croisée.
Ce sont de jolis canons toutes fines, longues jambes, petites poitrines mais très jolies.
Après paiement (80€/1h) et déshabillage, ma masseuse me savonne et me lave des pieds à la tête avec multe mousse, elle n'oublie pas mon entrejambe et Popaul, déjà au garde à vous, la fixe de son œil cyclopéen...
Sur le futon, elle commence alors un lent massage à l'huile du verso. La technique est assez bonne et après un moment elle entame un body body très doux et sexy. Le miroir me renvoit les courbes de sa plastique parfaite et de son magnifique cul que j'aurai aimé pouvoir prendre.
Hélas. ce n'est que du massage (avec finition), mais pas d'interaction possible avec la masseuse. Celle-ci ne parle QUE le polonais. (J'ai essayé l'anglais, l'allemand, le russe sans succès)
Au bout d'un moment elle me demande de me retourner et assez rapidement passe au final.
Finition manuelle avec huile très bien exécutée. Elle m'a mis sur orbite pour de longues minutes.
Puis retour à la douche où de nouveau elle me savonne partout.
Bref. un très bon moment...