Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : San Sebastien: MICHELLE (colombienne - brune)

1. #

Par défaut

Passé sur San Seb voir la miss aujourd’hui. La resa n’a pas été fluide, la miss mettait beaucoup de temps à répondre à mes messages et me donner son adresse exacte. Je me suis accroché, j’ai plutôt bien fait.

La jolie petite teen avait effectivement l’air un peu fatigué au début de la media. J’aurai parié mon caleçon qu’elle venait de se fumer un pétard ou un truc dans le genre tellement elle semblait stone, limite triste. Puis elle s’est réveillé et animé au fur et à mesure de la rencontre. Fell couverte d’excellente facture, la miss est manifestement la reine des GP. Le reste de la session a été classique et de qualité. Je recommande pour ceux qui adorent chevaucher de tout petits gabarits.

2. #

Par défaut

Bonjour
    Je confirme ce qui a été dit j'ai visité la belle aujourd'hui.
    Effectivement un physique extrêmement fin toute petite toute mignonne.
    Effectivement je confirme la fellation en GP est assez exceptionnel et profonde.
    Je recommande

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut San Sebastien: MICHELLE (colombienne - brune)

FILLE
    Nom de la fille: Michelle
    Nationalité (ou origine probable): Colombienne
    Age (annonce ou probable): 20 ans
    Photos réelles: oui
    Description (visage,corps,caractère) :
    Corps : un corps de Teen voir pré Teen. Elle est toute petite et très mince. Un petit cul adorable. Par contre pas de seins ) comme une pré Teen.
    Visage : je la trouve assez Jolie, mais surtout elle a un regard très espiègle voir vicieuse.
    Caractère: très joueuse

CONTACT
    Lien web/Annonce: Emasex
    Adresse: quartier Amara
    Horaires: 16 h

LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?:
    Un Piso classique, avec une SDB propre.
    par contre sa chambre propre mais avec du bazar.

PRESTATION
    Date expérience: cette semaine
    Tarif paye (en €): 70€ pour la média + x€ pour un grec

Autres tarifs offerts:
    Durée réelle de la prestation:
    Baisers,bisous?: seulement picos
    Pipe (naturelle,couverte?): couverte ( c’est mon choix, mais je pense que c’est son standard)
    Cunnilingus?: oui et délicieux
    Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: je ne sais pas je pense corps seulement

Petit récit de l expérience:
    Lorsque je rentre dans l’appartement, je découvre cette petite créature, je savais qu’elle est petite mais aussi menue non.
    j’avoue que j’aime bien ce type de gabarit.
    On convient du contrat puis direction douche. Elle aussi se nettoie son intimité.
    Je commence l’assaut avec un cunni absolument délicieux qui déborde en feuille de rose. De toute évidence elle a bien apprécié, vu le taux d’humidité vaginal.
    fellation couverte mais vraiment top où elle alterne les techniques. J’ai particulièrement apprécié les GP, je n’avais jamais eu ces sensations.
    Puis j’ai voulu passer directement à La défloraison de son petit. Elle y a mis beaucoup de bonne volonté mais ce fut un demi échec ( honnêtement à cause de moi).
    Donc je me suis rabattu sur les classiques missionnaire, lotus, … jusqu’à atteindre l’apothéose. Lá elle m’a demandé de rester en place, et à force de légère contraction de son vagin et de lentes contorsions de son bassin, l’orgasme fut rallongé et j’ai quasiment rejoui une seconde fois.

Niveau de implication: excellent
    Conclusion(a recommander ou pas?: oui je la recommande, elle reste encore au moins 1 mois et je pense retourner la voir.

Pièce jointe 89594

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité