Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : Figueres : Carrer Lleida et Carrer Col.Legi (5 chinoises)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 419

    Par défaut

    Retour Carrer Lleida. Seulement Ana à la présentation. Échange assez long avec rire entre Ana et la mama-san. Je me suis dit. C'est Ana, que je connais depuis quatre ans. Arrivera ce qui arrivera. Session plutôt girlfriend, pas désagréable. Le message fut bien, surtout au niveau des jambes et des pieds. Sûrement la meilleure session avec Ana, que j'ai eue.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    44

    Par défaut

    Carrer lleida 1, je ne sais pas si on parle de la même Anna mais j y suis allé pour une session 1 heure au vu du tarif attractif et franchement déçu.Le physique ne correspond pas exactement mais je m y attendais, je n'ai pas eu de choix mais comme c etait anna je me suis dit me voila bien chanceux. La session est très basique si elle est active. Ce soir la je voulais qu on s'occupe de moi du coup j'étais beaucoup moins chanceux. Je pense en effet que c'est une bonne session si vous etes actif tout le lonf de la session sinon l'exitation retombe vite du fait de papouilles dénuées de toutes sensualité.

Connectez-vous pour lire les 837 autres messages sur le sujet


  1. #


    emmanuel66 Guest

    Par défaut Figueres : Carrer Lleida et Carrer Col.Legi (5 chinoises)

    visite aujourd hui d 'un appartement a Figueres ou travaillent 3 asiatiques . Je sonne je monte au 1er et une asiat en pyjama m'ouvre la porte, elle est pas terrible, a une démarche bizarre, bref ça commence mal.
    Elle me dit 2 filles sont dispos, m'amenne dans une chambre avec SDB et elles viennent se présenter. la première vetue d'une nuisette est très mignonne environ 1m60 petite poitrine, mince, elle me gratifie d'un beu sourire, d'un FK et me met la main a l'entre-cuisse, hummm je sais dejà que je vais surement la prendre!
    La 2 ème arrive meme tenue un brin moins jolie, mais un regard de coquine je vous dis pas ! FK de présentation et massage des burnes, putain dur de choisir !
    La patronne revient (je crois plutot que c une fille en repos) me demande mon choix, me rappelle les prix : 20 min 40 eur, 30 min 60 eur, 1h 80eur.
    bon possible de négocier la 1/2 heure et l heure pour 10 euros de moins je pense !
    J ai 100 euros sur moi je demande a tout hazard le prix pour les 2 : 120 euros la 1/2 heure mais comme je leur plait ça sera 100.
    Bingo je prends les 2 !
    Quel festival mes amis, douche à 3, puis tout est permis sauf péné sans bien sur.
    Bisexuelles a souhait, elles se bouffent le minou puis double fell nature, avec caresse annale, doigtage ( elles mouilent toute les 2) cunis , double cuni, puis je les prend a tour de rôle, pendant que j en prend une en levrettte elle broute sa copine, puis final en cim j arrose genereusement les 2 bouches !
    le tout a duré plus de 30 min je pense elles sont pas du tout chrono.
    Adresse : 27, carrer san Pau interphone 1°B

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité