j'ai voulu aller voir AIKA(Kazakhstan) qui a un fil sur les escorte indépendante mais je n'ai pas pu caler un rendez vous . je vais faire un tour dans notre chère 13eme voie, et je tombe sur Irina si j’ai bien compris .20 25 ans long cheveux noirs. c'est la fille la plus à droite des 4 vitrines du 78 près de la porte d'entrée. je vais me garer. quand je reviens il y'a 2 personnes devant sa vitrine pour une raison qui m’échappe elle leur fait non de la main. repart d'ailleurs à l’arrière boutique, et du comptoir elle observe si on est toujours là. finalement les é s'en vont je suis seul. elle me regarde sans plus. je me dis purée je perds de mon charme. je vais lâcher l'affaire mais dans une dernière tentative je lui indique la porte, qu'elle va ouvrir et elle me demande en français tu veux entrer je réponds bien sur. et j'enchaine pour vraiment briser la glace elle rigole et me dit en anglais je ne parle pas français,juste l'anglais . ah mais alors c’était quoi cette introduction en français.
bref nous sommes monté à l’étage . rencontre globalement positive elle suce bien avec capuchon mais m'a bien excité avant de me mettre la capote. donc pas sur une molle. ensuite elle me demande comment on commence je lui demande de venir au dessus. elle m'a bien chevauché sans retenue. et quand j'ai senti qu'elle se fatiguait j'ai pris la relève.
pendant la pipe elle se laisse toucher le vagin je l'ai un peu doigter mais jamais elle a repoussé ma main. puis j'ai malaxer ses seins .seul bémol elle utilise pas mal de gel mais son sexe reste étroit quand même. j'avais oublié la fameuse sonnerie de la rue qui s'est déclenchée. elle dit rien je lui demande si le temps est fini elle dit oui je m’arrête de baiser. elle est étonnée .me demander de continuer pour finir je lui dis de pas s’inquiéter je reviendrai. elle a fait ses ablutions devant moi et moi juste après.
donc physiquement je la trouve bien petites fesses bien galbées, seins on va dire bonnet B ou C . je compte la revoir et lui faire quelques propositions pour sortir de la routine suck en fuck. je vous tiens au courant.


