Connexion
AI GIRL        

Discussion : Schaerbeek Fanny arnaque totale

1. #

Par défaut

Bonsoir.

Merci pour ton récit. C'est bien l'annonce suivante? https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-hard.html

Merci encore pour ta précision.

2. #

Par défaut Schaerbeek Fanny arnaque totale

Je me suis sacrifié pour vous éviter bien des déconvenues.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...me-baiser.html

Séduit par ses propositions (120€ la totale avec sodomie), j'ai pris rendez-vous. Après deux lapins (oui, je suis con et je persévère), j'ai enfin un rendez-vous.
    Elle me demande de lui ramener un paquet de cigarettes, le gros (24,50€), pas un petit.
    Elle reçoit dans une résidence pour personnes valides et moins valides (après les apparthotel, c'est nouveau).
    Elle vient me chercher au rez de chaussée et m'emmène dans sa "chambre" au deuxième étage. C'est la cour des miracles, tout est sale. Elle a un lit une personne jonché de fringues, comme tous les coins de la pièce, avec des traces douteuses au sol et sur les draps.
    J'allais omettre de vous signaler qu'il faut absolument oublier les photos publiées, elles datent d'une autre vie. Elle est grosse et moche (ce n'est pas un jugement mais un constat) et a certaines difficultés à se déplacer (il y a d'ailleurs un déambulateur dans sa "chambre"). Je ne suis pas médecin mais quand elle évoque son comas dans l'annonce, je pencherais pour un AVC qui a laissé des traces, sérieuses.
    Elle encaisse l'argent, m'invite à me déshabiller pendant qu'elle va porter quelque chose chez un voisin (j'en ai pour une minute). Elle ne reviendra jamais.
    Quand je la relance, elle me propose de remettre cela le soir. Méfiant, je refuse et lui demande de revenir pour me rendre mon argent. "Je suis partie" sera sa seule réponse. Après 40 minutes, j'ai fait le deuil de mon pognon et je suis parti.
    Si vous aussi avez victime de cette arnaque, n'hésitez pas à le signaler à QR. Je l'ai fait mais ils tardent à supprimer l'annonce demandant plus de preuves...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité