Au vu des commentaires, il est très probable que Nico soit l'une des filles que j'ai vues hier. Par contre, elle a désormais les cheveux blonds (queue de cheval).
Passant près du bar, c'est elle qui vient m'aborder. La trouvant bien foutue et n'ayant pas encore eu la moindre session à ce moment-là, je me laisse entrainer dans la conversation d'usage. Elle parle plutôt bien anglais (elle a dû s'améliorer depuis 2021, cf. le 1er message de ce fil).
Elle est très sympa avant d'aller en chambre. Une fois dans ladite chambre, le début se passe bien mais 1er couac : elle refuse de se mettre sur le dos, au bord du lit, de façon à ce que je puisse lui faire son affaire en étant deboutElle sort comme prétexte que le lit est trop bas.
Au bout de plusieurs positions, elle demande avec insistance si j'ai fini (alors que d'après l'horloge située au-dessus de la porte, la demi-heure n'était pas écoulée...). A la fin, comme j'avais demandé une chambre avec douche, je prends ma douche en solo et pendant que je m'essuie, je lui parle un peu histoire d'avoir un social time agréable. Elle me reproche de perdre du temps et répond à un moment d'un air agacé "I don't know".
En résumé, une fille sympa au début puis désagréable à la fin (même pas une bise pour se dire au revoir une fois l'argent donné, comme c'est plus ou moins la coutume), comportement vraiment peu professionnel : je ne retournerai pas avec elle, c'est certain![]()