un bref récit de ma découverte du Oase : je suis parti quelques jours au nord de Francfort pour visiter la région ainsi que ce FKK, je n'avais pas envie de faire la route jusqu'au Wellcum où je m'arrête fréquemment avec plaisir sur la route de mes vacances en Italie. Arrivé un mercredi à 12h, 6 voitures sur le parking, entrée à 50 euros ce jour là, 4 filles dans la grande salle dont Nadja, une jeune et jolie Ukrainienne qui me fait visiter les installations. Session très agréable avec elle : elle est mince, charmante, très douce et sympathique, elle parle bien anglais et aime faire plaisir. Je me suis ensuite rendu au buffet, je m'attendais à pouvoir prendre un repas (il était 13 h) même s'il n'y avait vraiment pas grand monde mais c'était un buffet petit déj avec croissants, pains, charcuterie, fromages, fruits. Si j'ai été un peu déçu sur ce plan, le moment avec Nadja m'avait bien plu et je suis retourné la voir le lendemain à la même heure. 5 gars dans le club et 5 filles, le ratio est correct mais c'est très très calme en journée, à la différence de la nuit selon Nadja car il y avait alors un gros congrès pharmaceutique à Francfort.