Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : Les récits de vos visites au Madam's Disco

1. #

Par défaut

Visite du madams disco vendredi 17 octobre
    J'arrive vers 22 heures et je vais au restaurant avant de payer l'entrée d'une modique somme de 15€.
    Restaurant bien décoré, nourriture variée et correcte à un prix raisonnable. C'était sympa de voir les oursonnes déambuler à travers le passage secret qui mène au club.
    Ensuite direction l'entrée, bonne ambiance, beaucoup de latinas et quelques roumaines.
    J'ai eu envie d'aller aux wc et j'ai été sidéré du manque d'hygiène.
    Ça ressemble aux toilettes de l'enfer : lumières qui déconnent, portes qu'on ne peut pas verrouiller, tags sur les portes, verre du bar oublié sur une cuvette et cerise sur le gâteau : pas de savon. Point positif : il y avait du papier.
    Je me suis promené dans les deux salles et je me suis amusé à compter le line-up : 23. Je n'ai pas vu beaucoup de personnes monter en chambre.
    Pour moi ça a été une soirée spéciale Venezuela parce-que je suis monté deux fois avec des oursonnes originaires de ce pays.
    Deux chambres décevantes 70€ la media chacune et 5€ de drap (à rajouter pour chaque séance).
    La seconde qui m'a sharké, m'a promis une chambre de ouf, m'a dit qu'elle vient de l'endroit le plus chaud de Venezuela etc.
    Je me suis bien fait avoir par le marketing.
    Une petite belle colombienne est venue vers moi après ces deux chambres. J'ai dû décliné gentiment sa proposition.
    J'étais plus du tout chaud pour continuer et déjà fatigué à en perdre son érection de deux séances pas terrible.
    Je vais peut-être y retourner dans quelques mois avec l'espoir de chambres meilleures.
    Je n'oublierai pas mon savon et ma petite bouteille de gel douche car il n'y en avait pas non plus dans les chambres.
    J'ai bien aimé l'endroit, l'ambiance, la musique, dommage pour l'hygiène.

2. #

Par défaut

Bonjour. Visite la semaine dernière, dimanche. Hésitant , je suis finalement allé avec Sol, brésilienne , chevelure frisée, imposante, en pétard. Très mince, sympathique. Ne parle que le portugais mais la communication est facile. Embrasse à la serpent, sort juste le bout de la langue mais agréable tout de même. Sucette naturelle, et à volonté. Positions au choix, bref un bon moment hot avec cette demoiselle . Souriante dû début ( parce que j’y donne l’argent) , à la fin ( parce que je m’en vais) . 😛. Âge : pas si jeune, la trentaine passée je dirais mais pas une trace de gras.

Connectez-vous pour lire les 1166 autres messages sur le sujet

1. #

v79 Guest

Par défaut roumaines, italiennes, hongroises

Citation Posté par pimp Voir le message
    les roumaines tentent de se faire passer pour des hongroises ou italiennes:rolleyes...
    Cela fait plusieurs fois que je lis, sur les fils consacrés aux établissements espagnols, cette histoire de roumaines essayant de se faire passer pour des hongroises ou des italiennes.

Les roumaines se faisant passer pour des italiennes, c'est un coup classique : l'italien et le roumain sont des langues très proches, il y a des roumaines qui font des carrières de chanteuse en Italie.

La Transylvanie (capitale Cluj Napoca) et les Banates (capitale Timişoara), régions situés au Nord ouest et à l'Ouest de la Roumanie, comprennent une importante minorité hongroise (près de 10 %). Je me souviens être même tombé jadis dans des villages reculés de Transylvanie où seul le hongrois était parlé. Une roumaine qui se prétend hongroise ne ment donc pas nécessairement : elle peut être de nationalité roumaine, mais d'ethnie magyar.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité