Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

J’espère que tu as raison.
    60filles jeudi même veille de Halloween me paraît peu probable quand même (certaines resteront au repos)

2. #

Par défaut

Citation Posté par francoispotard Voir le message
    Merci pour ce super compte rendu.
    J’ai une question peut être un peu idiotie mais je la pose quand même : vendredi prochain la soirée Halloween est organisée avec énormément de filles (85 dont 15 des autres clubs). Je me dis que jeudi , la veille, il va y en avoir un max aussi et c’est journée fkk+shows . N’est ce pas une meilleure option d’autant que pour Halloween les prix seront plus chers.
    Pour ma part, je ne suis jamais allé un jeudi car à priori il n y a pas de contest

Le jeudi avant Halloween il y aura autant de filles que d habitude environ 60

Le vendred d Halloween il y aura les 60 filles + le renfort d une quinzaine de filles des autres clubs IMPERIUM

J espère qu il y aura Adelina du SWISS Car cette NANA est une sacré NANA

Connectez-vous pour lire les 1326 autres messages sur le sujet

1. #

Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

Tu parais tellement hésitante et mal à l'aise dans le club (Ce sont tes propres mots) que lorsque tu dis:
    Je me déguise en ours blanc, file sous la douche
    Rassure moi, tu as quand même enlevé le peignoir sous la douche?
    T'inquiète pas l'expérience viendras, et profite de ton inexpérience, car les oursonnes sont beaucoup plus GFE et moins PRO avec les nouveaux clients "timides"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité