Elle est de nouveau a Brazil. Peut ele revient dans quelques mois elle m a dit.
Elle est de nouveau a Brazil. Peut ele revient dans quelques mois elle m a dit.
Avez-vous des nouvelles?
injoignable.
Salut à tous
Petite rencotre avec la magnifique priscilla.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...bresilien.html
Prix 100€ -> 30 min
Déjà les photos d'elle sont magnifiques je me suis dit pourquoi pas essayer et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vue cette demoiselle m'ouvrir sa porte encore plus belle que sur les photos.
Un corp sublime un sourire malicieux et tous ça dans un ensemble en sous vêtement rouge et des talons. J'étais deja sous le charme.
La demoiselle parle portugais ou anglais pour info .
Nous passons ensuite dans la chambre et la apres une petit discussion nous commençons les fk langoureux m'embrasse partout ce frotte à moi. La température commence à monter et la elle me tire le boxer et me fait une fellation nature divine à base de gorge profonde et de cracha sur mon engin un pur délice.
Ensuite je la couche et lui prodigue un cuni avec mes doigt et ma langue qui lui fait un effet incroyable et commence à mouiller abondamment suivi de gémissement et de petit cris. Quand je décide d'arrêter elle me force la tête et me dit de continuer tellement c'est bon ce que je me hâte de faire tellement sont vagin et délicieux.
Après ce que je prend pour un organe de sa part vue les contractions elle me tire vers elle pour que je la pénétre ce que je fait et la quel bonheur ces jambe sur mes épaule je la pilone comme un fou elle encaisse avec plaisir et en rendement nous alternons les positions jusqu'au moment final. La je me couche sur elle et elle commence à bouger le.bassin avec envie que sa continue.
Après tout sa petit moment câlin très gf et petite discussion très intéressante sur sa vie.
Au final je recommande a 100% mais prenez en soin car cette demoiselle le mérite amplement