Connexion
AI GIRL        

Discussion : Woluwe-St-Lambert : Anny (Bresilienne blonde Milf)

1. #

Par défaut

Niveau sex elle est géniale.
    Il faut bien prendre son temps avec elle, elle n’aime pas trop les bourrins parce que de temps en temps on peut s’emporter.

Elle aime les petites fessées, un peu de french kiss, caline, et la sodomie est vraiment géniale (pour un petit extra bien entendu) surtout avec un cul comme la sienne!
    Pas de CIM mais sur les seins pas de problèmes

Je prends toujours 2 heures avec elle et si vous êtes un habitué comme moi elle vous fait toujours un prix

2. #

Par défaut

si un de vous est parti tester la partie sex, ce serait cool d'avoir un eva..;
    Merci .

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwe-St-Lambert : Anny (Bresilienne blonde Milf)

J'ai rencontré Anny la semaine derniere.
    C'est bien la femme des photos. Belle Milf. Elle a du etre tres tres jolie il y a quelques années. Elle est toujours tres belle pour moi. Elle a du chien. Elle s'entetient.
    Je courant est passé.

Anny parle tres bien francais.
    Elle recoit dans un bel appartement. Douche possible.

Anny a une technique particuliere. Elle axe beaucoup sur le massage. C'est un peu tantrique et melange avec d'autres types... pierres chaudes, artifices...
    J'ai prix 45min.
    Elle s'est vraiment bien occupée de moi.
    Elle aime ce qu'elle fait et voir un homme bandé pour elle l'excite.
    Elle a une facon de faire monter la pression en te regardant avec ses yeux pervers.

Je n'ai fait qu'un massage mais d'autres options sont possible.

Recidive assurée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité