J’ai été la voir cet après-midi et j’en suis très content.
La prise de RV s’est faite directement par WhatsApp. Réponses claires et rapides.
C’est vrai qu’elle a pris quelques kilos par rapport aux photos mais je trouve que ça lui va très bien et je la trouve vraiment très jolie, perso je la préfère en vrai que sur les photos où elle a l’air froide (effet photoshop ?) Elle n’a absolument pas de bourrelet, pas de cellulite non plus, juste de très belles formes féminines.
C’est vrai qu’elle ne parle pas beaucoup français et pas l’anglais du tout mais elle réussit quand même a faire passer un courant sympathique et pas mal d’humour. Je la trouve suffisamment GFE : elle m’a donné plein de petits bisous, de caresses, de petites chatouilles. C’était une première rencontre, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle roule des pelles hollywoodiennes et enfonce sa langue jusqu’aux amygdales.
Question prestation, elle fait preuve d’une belle énergie, suce plutôt bien, bonne branlette entre ses beaux seins, bouge bien pendant la levrette et en cow-girl. Elle n’a pas eu l’air d’apprécier mon cunni (alors que, sans me vanter, mes autres partenaires le trouvent excellent et l’apprécient beaucoup) et elle a refusé fermement ma proposition d’anulingus. Là, elle ne sait pas ce qu’elle a raté car c’est vraiment mon point fort, que mes autres partenaires adorent.
Je suis donc tout à fait en ligne avec les posts 17 à 13 ci-dessous.
Une dernière remarque à propos du café à coté : pas un chat sur la terrasse en ce début d’après-midi malgré le soleil. Donc pas de problèmes pour ceux qui aiment la discrétion.
J’y retournerai :
- pour son physique
- pour son côté gai et sympathique
- pour la séance de sexe très classique mais un très bon moment dans l’ensemble
- pour essayer de la convertir aux délices de l’anulingus 😉